Facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » mar. 06 mars 2007, 08:51

viens de voir mon prélèvement, j ai changé l offre en passant sur tv max cela a été effectuée en février, j ai simplement que la télévision mais quelle surprise avec 157.33 euros de prélèvement.
En plus nous pouvons meme pas avoir la facture du mois de mars et la connexion sur
noos est refusé et ça fait 10 mn que j essaie de me connecter.
M aperçois meme avec la Direction des fraudes Noos continue tjr a nous ignorer.
Avez vous eu les memes problemes.
Vous remercie de me tenir au courant car 157 euros pour un abonnement a noos tv j appelle ça de l &@#%!.
bernard

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 06 mars 2007, 10:58

Nico! a écrit :Confirmation pour ceux qui ont la téléphonie, le prélèvement se fera bien le 12 et les factures seront disponibles normalement entre mercredi et vendredi.
Les vérifications continuent.
.

salut , je pense a ceux qui pais par cheque ou par tip, si le paiement doit se faire avant le 12/03 comment faire si tu ne recois pas ta facture papier a temps( ppaiement par tip original joint avec la facture) (max jeudi 8) pour pouvoir la revoyer en temps et en heure (ou alors c'est le tampon de la poste qui fait foi )

yrelav
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 15:42
Localisation : jjrtyr

Message par yrelav » mar. 06 mars 2007, 13:07

bonjour,
Voila j'ai eu une explication de la part de noos par rapport au montant de 9.90 euros du mois de mars au lieu de 19.90 euros pour le trente megas.Apparement c'est une remise exceptionnel pour fideliser le client.Merci NOOS.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 06 mars 2007, 13:18

Moi aussi, j'ai été prélevé hier, mais avec 10 € de moins que prévu :D. Je ne vais donc pas me plaindre... même si la facture n'est toujours pas dispo.

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mar. 06 mars 2007, 13:18

perso : facture indisponible pour raisons techniques.
et j'ai été débité du même montant que les autres mois donc je ne suis toujours pas passé dans le système des factures à échoir (et donc double prélèvement pendant un mois)...
mais sinon l'essentiel est que tout fonctionne bien chez moi...

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mar. 06 mars 2007, 13:56

En tout cas, un grand progrès grâce à la pression médiatique. Avant, on avait les factures avant (pas longtemps avant, mais avant) le prélèvement, maintenant on les a après. Vive le progrès selon Noos :)

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mar. 06 mars 2007, 14:34

voilà qui est étrange : toujours aucune facture en vue pour moi!
je n'ai pourtant pas le téléphone...

bref.
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » mar. 06 mars 2007, 14:53

j ai eu la reponse concernant du doublon sur la facture : noos m a facturé en meme
temps tv max ainsi qu infinity (s embete pas a noos) en plus n a pas pris en
considération les options mais a laissé les anciennes.

Par contre l accès par téléphone a été trés rapide.

J espère que l avoir va bien avoir lieu en avril car noos me doit une grosse somme.

bonne journée
bernard

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mar. 06 mars 2007, 19:04

Enfin, ma facture est disponible :D

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mar. 06 mars 2007, 19:09

TheThief a écrit :Enfin, ma facture est disponible :D
Et alors ? Tu es content ? Pas de facturation abusive ? Une régularisation est faite qui était nécessaire ? Ou tout est normal ?

Waterfront
--

Répondre