Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Voilà donc cette option est accessible sur le câble donc il ne peut pas vous refuser la souscription.
Souscrivez en ligne au lieu d'appeler un conseiller qui vous trompera.
Souscrivez en ligne au lieu d'appeler un conseiller qui vous trompera.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
(je note un petit détail qui m'avait échappé)
=> peut-être que, comme d'autres options, celle-ci n'a pas été (ou pas encore été) mise en place commercialement pour les abonnés Numericable (mais qu'elle est disponible sur le câble via SFR), ce qui ne serait pas très malin pouf un lancement d'une bouquet qui aura désespérément besoin de tous les clients qui veulent bien s'abonner...
À+
Peut-être que le "fond de vérité" est ailleurs : je note que tu sembles (comme moi d'ailleurs) concerné par un abonnement Numericable (tél 3990) et non pas SFR (tél 1023)
=> peut-être que, comme d'autres options, celle-ci n'a pas été (ou pas encore été) mise en place commercialement pour les abonnés Numericable (mais qu'elle est disponible sur le câble via SFR), ce qui ne serait pas très malin pouf un lancement d'une bouquet qui aura désespérément besoin de tous les clients qui veulent bien s'abonner...
À+
SFR Box 10 + Décodeur Box 8 TV
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Je ne suis pas chez moi et sur mon lieu de vacances j'utilise le partage de connection. Sur SFR tv j'ai bien la chaîne 118 et les chaïnes annexes (321 à 329) mais je ne peux souscrire ils me disent de souscrire depuis la box ou espace client.
Je ne peux donc pas vérifier sur ma box et sur l'espace client numericable je ne trouve pas de possibilité.
Si je comprends bien en cliquant sur la chaîne 118 de la box cela doit pouvoir se faire.
Dois je attendre d'être rentré de vacances ou faire une nouvelle tentative par le 3990 ?
Merci
Merci pour vos retours.
Je ne suis pas chez moi et sur mon lieu de vacances j'utilise le partage de connection. Sur SFR tv j'ai bien la chaîne 118 et les chaïnes annexes (321 à 329) mais je ne peux souscrire ils me disent de souscrire depuis la box ou espace client.
Je ne peux donc pas vérifier sur ma box et sur l'espace client numericable je ne trouve pas de possibilité.
Si je comprends bien en cliquant sur la chaîne 118 de la box cela doit pouvoir se faire.
Dois je attendre d'être rentré de vacances ou faire une nouvelle tentative par le 3990 ?
Merci
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
PS : Si je souscrit directement sur le site ligue 1 + pourrais je retrouver mon abonnement sur la chaîne 118 de ma box ?
ce qui me permettrait d'en bénéficier immédiatement sur mon ordinateur
ce qui me permettrait d'en bénéficier immédiatement sur mon ordinateur
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Bonjour
(sauf sans doute pour ceux sous Android TV qui comme les SmartTV Samsung auront certainement une application officielle).
- c'est faux de dire que c'est uniquement pour la fibre : c'est disponible sur le câble pour un client SFR (dépendant du 1023)
- mais c'est vrai que l'option n'est pas prévue, ou pas encore, pour un client en contrat Numeriable comme toi (dépendant du 3990)
À+
Non, comme ce n'est pas une appli du décodeur qui réceptionne ces chaînes, si tu prends un abonnement directement sur le site Ligue 1+, cet abonnement ne sera pas effectif via les flux de ton opérateur vers ton décodeur :
(sauf sans doute pour ceux sous Android TV qui comme les SmartTV Samsung auront certainement une application officielle).
Sur le forum SFR on vient d'avoir l'explication (dans cette conversation) :
- c'est faux de dire que c'est uniquement pour la fibre : c'est disponible sur le câble pour un client SFR (dépendant du 1023)
- mais c'est vrai que l'option n'est pas prévue, ou pas encore, pour un client en contrat Numeriable comme toi (dépendant du 3990)
À+
Merci pour les infos. Je ne peux pas essayer n'étant pas chez moi mais quand on se connecte sur la chaîne 118 de la box il n'y a pas de proposition de souscription ???
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Si : comme je l'ai déjà dit avant, le canal 118 écrit d'appuyer sur OK pour en profiter...
Sans doute hélas, l'affichage est-il actuellement indifférencié (indifférenciable ?) sur le réseau câblé, qu'on soit sur contrat SFR ou contrat Numericable.
Comme l'officiel de SFR a confirmé que c'était disponible pour les câblés SFR mais pas pour les câblés Numericable, je ne crois pas trop que ce "OK" mènera à une souscription réussie pour un client encore en contrat Numericable (sinon cet officiel aurait dit "l'option n'est pas accessible dans votre espace client mais faites-le depuis votre décodeur" je pense...)
Là pour l'instant on pourrait imaginer (dans un monde où chacun réagit au mieux) :
- le client sous contrat Numericable appuie sur OK à la proposition du canal 118 (Ligue 1+)
- mais le processus de souscription échoue alors il contacte son service client (3990)
- le service client lui dit que pour l'instant il faut être en contrat SFR, et lui propose de basculer de contrat câblé Numericable à contrat câblé SFR (sans changement de matériel ni rien d'autre)
- et après le client passé sous bannière SFR peut effectivement bénéficier de cette option...
Bonsoir,
Etonnant. La box (donc câble, peu importe le contrat) ne sait pas faire le cryptage demandé (exigé) par DAZN.
Il faut une connect TV (qui fonctionne sur toutes les connexions) avec l'application ou une "box fibre".
A+

Etonnant. La box (donc câble, peu importe le contrat) ne sait pas faire le cryptage demandé (exigé) par DAZN.
Il faut une connect TV (qui fonctionne sur toutes les connexions) avec l'application ou une "box fibre".
A+
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
Bon fin de l’histoire pour le moment. Hors de question de quitter le câble tant que je ne serai pas mis au pied du mur
Je ne vois qu.une solution : caster mon iPad sur la télé. Quel est le meilleur système type chromecast ?
Je ne vois qu.une solution : caster mon iPad sur la télé. Quel est le meilleur système type chromecast ?
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Bonjour personnellement je préfère la Shield pro.
Fin du Chromecast : quelles sont les autres options ? - Les Numériques https://share.google/zUpkId9CRvVxAwlr7
Fin du Chromecast : quelles sont les autres options ? - Les Numériques https://share.google/zUpkId9CRvVxAwlr7
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2