démarchage Numéricable ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: démarchage Numéricable ?

Message par vergal » jeu. 21 mars 2024, 20:40

J'ai aussi reçu ce type de message (mon abonnement arrivant à sa fin) et je ne les ai pas rappellé, mais en appelant le 3990, donc numericable, pour leur signaler cet appel, il m'a été certifié que ce n'était pas un numero de NUmericable et mon contrat a été reconduit aux mêmes conditions, et il m'a été conseillé de les appeler 1 mois avant la fin soit en Décembre. Donc pas d'arrêt du cable

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: démarchage Numéricable ?

Message par dvdfan » ven. 22 mars 2024, 00:02

Tout est bidon, ne faites pas confiance à ces messages.
Pour info nos sous-traitants font toujours des raccordements câble sur toutes les villes.
C'est donc encore possible, et à ses nouveaux abonnés on ne leur parle pas d'arrêt du câble.

Le grand patron est en train de revendre par petit bout sa boîte pour rembourser sa dette

Le câble amorti depuis longtemps est lui très rentable.

Et les armoires ne sont pas refaites tous les 6 mois car dégradé comme ceux de la fibre.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: démarchage Numéricable ?

Message par jeffy » ven. 22 mars 2024, 12:30

bonjour
encore un appel aujourd'hui , plus insistant. je refuse de terminer le dossier que la personne a commencé en mettant en avant la non réception de mails de la part de NC .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: démarchage Numéricable ?

Message par nc1701 » sam. 23 mars 2024, 13:03

jeffy a écrit :
ven. 22 mars 2024, 12:30
encore un appel aujourd'hui , plus insistant. je refuse de terminer le dossier que la personne a commencé en mettant en avant la non réception de mails de la part de NC .
Oui d'autant plus douteux que je doute que NC (honnêtement sur la bretelle de décélération) fasse encore du démarchage pour recruter des abonnements.
Si appel il y a encore de leur part, c'est sans doute uniquement des appels de fidélisation pour proposer à un déjà client de rester client.
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Re: démarchage Numéricable ?

Message par erictmm » jeu. 04 avr. 2024, 10:51

Bonjour à tous,

J'ai reçu un appel de NC chez moi m'indiquant que le cable allait bientôt s'arréter et que j'étais invité à faire une migration vers SFR.
J'ai répondu que je n'étais pas interresé notamment du fait des fonctionnalité de La Box NC.

du coup, le commercial m'a fait une offre de fidélité en réduisant mon abonnement NC de 15€/mois en échange d'un engagement d'un an à NC.

du coup, pour un service qui ferme bientôt je suis prolongé sur le cable pour 1 an.

Les EDL de SFR sont remarquables: ça va s'arreter mais je vous prolonge d'un an...
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: démarchage Numéricable ?

Message par nc1701 » jeu. 04 avr. 2024, 12:00

Hello
erictmm a écrit :
jeu. 04 avr. 2024, 10:51
du coup, pour un service qui ferme bientôt je suis prolongé sur le cable pour 1 an.
Les EDL de SFR sont remarquables: ça va s'arreter mais je vous prolonge d'un an...
Ce qui ne cesse de confirmer ce que nous disais dvdfan depuis pas mal de temps :
- aucun risque de fermeture générale du câble avant 2027
- donc les démarcheurs qui disent le contraire jouent du pipeau pour "caser" une vente de contrat fibre

Des témoignages classiques comme ça, on risque donc d'en avoir encore pour plusieurs années :-D
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre