Option Cloud SFR 100 Go

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oxi29
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Message par oxi29 » mer. 30 déc. 2015, 00:01

oui tout est bon pourtant , ton login authentification espace client numericable c'est bien les 8 chiffres pour t'identifier ? ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

lolo33
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Message par lolo33 » mer. 30 déc. 2015, 00:07

Bon je viens de tester de nouveau et bingo ça fonctionne cette fois !
Soit le truc n’était pas encore actif, soit leur site merdouillait.
Merci à toi d'avoir pris le temps. :)

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nayef
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Message par nayef » ven. 04 mars 2016, 01:59

Bonjour,

Gros problème avec le Cloud SFR. Depuis plus d'un mois je n'y ai plus accès alors que j'y ai déjà stocké pas mal de photos.
J'ai contacté le SAV Twitter. La cellule "Expert" m'a rappelé et fait faire quelques tests sans succès.

La situation est quasi comique puisque j'ai désormais mon interlocuteur de la cellule "expert" attitré. Il m'appelle, très régulièrement, chaque semaine pour me dire...qu'il n'a toujours <i>"pas de réponse de ses supérieurs"</i>

Je crois comprendre qu'en fait personne ne s'occupe de mon problème et que mon interlocuteur se perd en circonvolutions pour me le dire.

En attendant j'ai un stock de photos sur le Cloud... que j'ai bien peur de ne jamais retrouver.
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nayef
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Message par nayef » mar. 22 mars 2016, 00:30

Bonjour

L'incident relaté dans mon précédent post n'a pas trouvé de solution. A ce jour un pan de ma vie personnelle (plusieurs centaines de photos et vidéos) a disparu corps et biens grâce à l'option Cloud SFR.
Quel recours ?
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nayef
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Message par nayef » lun. 04 avr. 2016, 16:07

Bonjour,

Suite de mes aventures avec le Cloud SFR. Je continue à un recevoir un appel hebdomadaire de la cellule "expert" qui se résume à <i>"on cherche le contenu disparu"</i>
Mais cette fois mon interlocuteur a été franc : il est probable que mes photos et vidéos aient été écrasées par SFR mais ... <i>"c'est un peu de ma faute, il faut utiliser plusieurs sauvegardes"</i> (un peu comme au commissariat : on est toujours un peu responsable du vol de sa voiture)
Le dédommagement pour l'instant : une option Tv pour...un mois

Moralité : Trois années de souvenirs personnels sont estimés par Numéricable-SFR à une dizaine d'euros. On se se sent bien peu de chose :(
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Message par nayef » mer. 06 avr. 2016, 12:14

Bonjour,

Suite et...probablement fin.

Numéricable-SFR est attentif au Forum puisqu'un robot m'a appelé. J'emploie à dessein le mot "robot", sans intention malveillante, puisque l'interlocuteur est chargé de délivrer un message et un seul, sans aptitude au dialogue.

En résumé : mon contenu a été effacé et j'en suis le "seul" responsable puisque je n'ai pas lu l'article 4-3 des CGV du Cloud SFR qui stipule que je dois avoir "<i>une sauvegarde sur un support fiable et pérenne</i>" (ce qui sous-entend que SFR, lui, ne l'est pas...)
Bien sur, je n'avais pas lu ces CGV. C'est désormais chose faite et j'ai bien compris que le service (payant) n'engage que la responsabilité du client et pas celle du prestataire. La seule obligation de SFR est de mettre en oeuvre des moyens techniques "<i>raisonnablement envisageables</i>" (formule qu'on retrouve un peu partout dans les CGV de divers prestataires)

Numéricable-SFR applique les règles de l'univers politique : les promesses n'engagent que ceux qui y croient... :(

NB : je ne suis pas naïf, je sais bien que ces "Cloud" ne sont pas fiables et que je ne récupérerai jamais mes photos. Je voudrais simplement que Numéricable-SFR reconnaisse l'écrasement du contenu et me dise (m'écrive, ce serait mieux) <i>"on a perdu les photos auxquelles vous teniez, on est désolés..." </i>ou une autre formule gentille de ce type. Mais c'est sans doute trop demander.
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danygo38
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Message par danygo38 » mar. 10 mai 2016, 18:34

Bonjour,

J'ai souscrit à cette option qui était indiquée GRATUITE hier soir, et aujourd'hui en voulant la montrer à un ami... elle est devenue payante à 3€/mois... du coup je l'ai annulée. Qu'en est-il vraiment ?
J'ai un abonnement NC LABOX Power. Merci

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » ven. 05 août 2016, 13:49

danygo38 a écrit :Bonjour,

J'ai souscrit à cette option qui était indiquée GRATUITE hier soir, et aujourd'hui en voulant la montrer à un ami... elle est devenue payante à 3€/mois... du coup je l'ai annulée. Qu'en est-il vraiment ?
J'ai un abonnement NC LABOX Power. Merci
Le chat Numéricable m'a certifié que le cloud était gratuit pour les clients NC power (abonnement minimum pour en bénéficier), et ce en dépit du fait qu'une fois activée l'option apparaît à 3€ / mois, ce que je leur ai signalé. Erreur de l'espace client ou erreur du chat NC ? On verra à l'usage.
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woodys
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Message par woodys » ven. 05 août 2016, 14:43

Chez moi, elle est bien indiquée à 3€/mois sans aucune notion gratuité nulle part.

Ou alors, c'est gratuit pour ceux qui ont un abonnement mobile SFR ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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Message par krakatoa_pb » ven. 05 août 2016, 14:50

Xavier76100 a écrit :
danygo38 a écrit :Bonjour,

J'ai souscrit à cette option qui était indiquée GRATUITE hier soir, et aujourd'hui en voulant la montrer à un ami... elle est devenue payante à 3€/mois... du coup je l'ai annulée. Qu'en est-il vraiment ?
J'ai un abonnement NC LABOX Power. Merci
Le chat Numéricable m'a certifié que le cloud était gratuit pour les clients NC power (abonnement minimum pour en bénéficier), et ce en dépit du fait qu'une fois activée l'option apparaît à 3€ / mois, ce que je leur ai signalé. Erreur de l'espace client ou erreur du chat NC ? On verra à l'usage.
Bonjour,

Sur mon espace elle apparait également à 3€/mois mais au niveau de la facture (reçue il y a quelques jours) il y a une remise de 3€/mois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

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