Roulé par leService fidelisation
- Xavier76100
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- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Bjr.Python59 a écrit :Un conseil n'actualisez pas vos abonnements avec le service fidelisation.Vous serez perdants, si vous tombé sur la meme personne que moi!
Si j'avais su!
Personnellement le service fidélisation a toujours été réglo. Ca fait deux ans qu'ils me reconduisent la promo Beinsport offert. Et cette année, vu que j'avais annoncé ma résiliation sans frais suite à l'augmentation de tarifs, on m'a proposé l'offre Power avec le tarif nouveaux clients + mon ancienne promo Beinsport + la location de Labox offerte, ce qui fait l'abonnement à 25,99€ / mois tout compris pendant un an. Difficile de me plaindre.
Te concernant, est-ce que c'est le service fidélisation qui t'a contacté ? Si oui, tu peux faire valoir ton droit à rétractation pendant 14 jours calendaires, et ce à compter du jour où tu reçois le contrat écrit (contrat qui doit reprendre ce qui t'a été dit au téléphone). Tant que tu n'as pas reçu de confirmation écrite détaillée de ce qui t'a été annoncé au tél, c'est comme si tu ne t'étais pas ré-engagé. La loi Hamon a mis en place cet encadrement plus précis pour les démarchages téléphoniques afin de protéger le consommateur.
http://www.notretemps.com/droit/conso/d ... dre,i56109
As-tu reçu un contrat ? Si oui reprend-il ce qui t'a été annoncé au tél ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Non pas reçu de contrat, ni bon de retour pour la box, j attends aprés.
Reçu un courrier de bienvenu envoyé avec la box.
C est tout.
Mon contrat n a rien a voir niveau tarif avec ce que m a annoncé le service fidelisation.
Dés demain j envoi un recommandé au service consommateur.
Le chat ne fonctionne pas quand je clic sur chat avec conseillé au bout d une demi seconde c est le bot qui prend le relais...
Ai mis un message a la digiteam, aucune reponse.
Reçu un courrier de bienvenu envoyé avec la box.
C est tout.
Mon contrat n a rien a voir niveau tarif avec ce que m a annoncé le service fidelisation.
Dés demain j envoi un recommandé au service consommateur.
Le chat ne fonctionne pas quand je clic sur chat avec conseillé au bout d une demi seconde c est le bot qui prend le relais...
Ai mis un message a la digiteam, aucune reponse.
Je me retrouve avec 2 contrats
Un contrat de 50 et un de 23...
J ai 2 factures pour ce mois d aout.
32,42 pour la tv du 20 au 31 juillet et 1er au 31 aout
6,21 euros pour internet du 20 au 31 juillet et 1er au 31 aout
Moi ça fait pas 46 euros.
J envisage fortement de resilier la tv et telephone et aller chez canalsat pour les chaines qu on ma retirées....
Je viens d avoir un conseiller dans le chat, m a retracté sur mon ancienne offre.J espere qui vont pas me surtarifer pour se venger...
Un contrat de 50 et un de 23...
J ai 2 factures pour ce mois d aout.
32,42 pour la tv du 20 au 31 juillet et 1er au 31 aout
6,21 euros pour internet du 20 au 31 juillet et 1er au 31 aout
Moi ça fait pas 46 euros.
J envisage fortement de resilier la tv et telephone et aller chez canalsat pour les chaines qu on ma retirées....
Je viens d avoir un conseiller dans le chat, m a retracté sur mon ancienne offre.J espere qui vont pas me surtarifer pour se venger...
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- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
A Chaque fois que je souhaite négocier, je me fais rappeler par le service fidélisation. La dernière fois il y a eu un souci. Je me suis fait rappeler par le service puis un contact via la Digiteam sur twitter:
1 appel pour négocier, puis 2 appels et ensuite twitter pour le problème technique (les prélèvements ne correspondaient pas à ceux annoncés).
Ce n'est pas le fonctionnement normal, mais avec calme et patience, tout est rentré dans l'ordre.
Mon compte, résilier, "se faire rappeler". Le chat ou le 3990 sont inefficaces car ils ont moins de latitude, excepté proposer le retour à l'ancienne offre et perdre les avantages obtenus.
1 appel pour négocier, puis 2 appels et ensuite twitter pour le problème technique (les prélèvements ne correspondaient pas à ceux annoncés).
Ce n'est pas le fonctionnement normal, mais avec calme et patience, tout est rentré dans l'ordre.
Mon compte, résilier, "se faire rappeler". Le chat ou le 3990 sont inefficaces car ils ont moins de latitude, excepté proposer le retour à l'ancienne offre et perdre les avantages obtenus.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
Pour info j attends toujours le rappel du service fidelisation.
Toujours aucun changement, ni retour a mon offre.
De plus hier j ai voulut ramener mon ancienne box en boutique, arrivé sur place je constate qu ils ont mis la clé sous la porte, local commercial a vendre, pourtant l ouverture etait recente.
Je sais pas quoi en faire j ai pas reçu de bon de retour...
Toujours aucun changement, ni retour a mon offre.
De plus hier j ai voulut ramener mon ancienne box en boutique, arrivé sur place je constate qu ils ont mis la clé sous la porte, local commercial a vendre, pourtant l ouverture etait recente.
Je sais pas quoi en faire j ai pas reçu de bon de retour...
Le comble vient d arriver aujourdhui, j attendais un bon de retour pour renvoyer la box, je reçois un courier numericable.
J apprends que ma banque les a informé que suis decedé!
Explication ma mere est decedee debut juin, j ai repris le compte debut juillet, j ai reglé tt les factures, j ai envoyé un rib dans les formulaires a uploadé.A la page prévue a cet effet.J ai reçu un mail dusant changement effectué.
Et bien il etait pas a leur gout mon RIB puisqu ils ne l ont pas enregistré, et on prélevé le compte de ma defunte mére, qui a rejeté le prelevement cause deces,et comme ils ont mis le compte NC a mon nom, ils m ont declaré decedé.
Que des cons, la c est le bouquet j en ai vraiment marre.
Je viens de les e gueuler sur twitter,.
J apprends que ma banque les a informé que suis decedé!
Explication ma mere est decedee debut juin, j ai repris le compte debut juillet, j ai reglé tt les factures, j ai envoyé un rib dans les formulaires a uploadé.A la page prévue a cet effet.J ai reçu un mail dusant changement effectué.
Et bien il etait pas a leur gout mon RIB puisqu ils ne l ont pas enregistré, et on prélevé le compte de ma defunte mére, qui a rejeté le prelevement cause deces,et comme ils ont mis le compte NC a mon nom, ils m ont declaré decedé.
Que des cons, la c est le bouquet j en ai vraiment marre.
Je viens de les e gueuler sur twitter,.