Roulé par leService fidelisation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » mer. 03 août 2016, 18:13

Je viens dr trouver dans mon compte numericable le nouveau contrat.
Montant de votre abo/mois 23 euro
Je devrai payer le double le service fidelisation m a dit que je paierai 46 euros, en 2 factures...

Sur facture d aout
Offre TV power engagement terminé
Bouquet sfr jusqu au 20/07/2017

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 03 août 2016, 18:23

Python59 a écrit :Un conseil n'actualisez pas vos abonnements avec le service fidelisation.Vous serez perdants, si vous tombé sur la meme personne que moi!
Si j'avais su!
Bjr.
Personnellement le service fidélisation a toujours été réglo. Ca fait deux ans qu'ils me reconduisent la promo Beinsport offert. Et cette année, vu que j'avais annoncé ma résiliation sans frais suite à l'augmentation de tarifs, on m'a proposé l'offre Power avec le tarif nouveaux clients + mon ancienne promo Beinsport + la location de Labox offerte, ce qui fait l'abonnement à 25,99€ / mois tout compris pendant un an. Difficile de me plaindre.

Te concernant, est-ce que c'est le service fidélisation qui t'a contacté ? Si oui, tu peux faire valoir ton droit à rétractation pendant 14 jours calendaires, et ce à compter du jour où tu reçois le contrat écrit (contrat qui doit reprendre ce qui t'a été dit au téléphone). Tant que tu n'as pas reçu de confirmation écrite détaillée de ce qui t'a été annoncé au tél, c'est comme si tu ne t'étais pas ré-engagé. La loi Hamon a mis en place cet encadrement plus précis pour les démarchages téléphoniques afin de protéger le consommateur.

http://www.notretemps.com/droit/conso/d ... dre,i56109

As-tu reçu un contrat ? Si oui reprend-il ce qui t'a été annoncé au tél ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » mer. 03 août 2016, 19:13

Non pas reçu de contrat, ni bon de retour pour la box, j attends aprés.
Reçu un courrier de bienvenu envoyé avec la box.
C est tout.
Mon contrat n a rien a voir niveau tarif avec ce que m a annoncé le service fidelisation.
Dés demain j envoi un recommandé au service consommateur.
Le chat ne fonctionne pas quand je clic sur chat avec conseillé au bout d une demi seconde c est le bot qui prend le relais...
Ai mis un message a la digiteam, aucune reponse.

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » jeu. 04 août 2016, 13:27

Je me retrouve avec 2 contrats
Un contrat de 50 et un de 23...
J ai 2 factures pour ce mois d aout.
32,42 pour la tv du 20 au 31 juillet et 1er au 31 aout
6,21 euros pour internet du 20 au 31 juillet et 1er au 31 aout
Moi ça fait pas 46 euros.

J envisage fortement de resilier la tv et telephone et aller chez canalsat pour les chaines qu on ma retirées....

Je viens d avoir un conseiller dans le chat, m a retracté sur mon ancienne offre.J espere qui vont pas me surtarifer pour se venger...

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » ven. 05 août 2016, 13:09

A Chaque fois que je souhaite négocier, je me fais rappeler par le service fidélisation. La dernière fois il y a eu un souci. Je me suis fait rappeler par le service puis un contact via la Digiteam sur twitter:
1 appel pour négocier, puis 2 appels et ensuite twitter pour le problème technique (les prélèvements ne correspondaient pas à ceux annoncés).
Ce n'est pas le fonctionnement normal, mais avec calme et patience, tout est rentré dans l'ordre.

Mon compte, résilier, "se faire rappeler". Le chat ou le 3990 sont inefficaces car ils ont moins de latitude, excepté proposer le retour à l'ancienne offre et perdre les avantages obtenus.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » sam. 06 août 2016, 00:41

Pour info j attends toujours le rappel du service fidelisation.
Toujours aucun changement, ni retour a mon offre.
De plus hier j ai voulut ramener mon ancienne box en boutique, arrivé sur place je constate qu ils ont mis la clé sous la porte, local commercial a vendre, pourtant l ouverture etait recente.
Je sais pas quoi en faire j ai pas reçu de bon de retour...

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » ven. 12 août 2016, 02:38

Toujours aucune nouvelle du service défidelisation.
Attend toujours le retour a mon offre, en application de la loi hamon.
D apres chat sav, mon dossier est toujours ouvert.
Courrier envoyé ce jours en AR au service consommateur.

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » mar. 16 août 2016, 11:19

Le comble vient d arriver aujourdhui, j attendais un bon de retour pour renvoyer la box, je reçois un courier numericable.
J apprends que ma banque les a informé que suis decedé!


Explication ma mere est decedee debut juin, j ai repris le compte debut juillet, j ai reglé tt les factures, j ai envoyé un rib dans les formulaires a uploadé.A la page prévue a cet effet.J ai reçu un mail dusant changement effectué.
Et bien il etait pas a leur gout mon RIB puisqu ils ne l ont pas enregistré, et on prélevé le compte de ma defunte mére, qui a rejeté le prelevement cause deces,et comme ils ont mis le compte NC a mon nom, ils m ont declaré decedé.

Que des cons, la c est le bouquet j en ai vraiment marre.
Je viens de les e gueuler sur twitter,.

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mar. 16 août 2016, 12:06

Repose en paix ! :D

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 16 août 2016, 13:30

De plus en plus convaincu de résilier ...

Répondre