Passage de Numericable vers SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Passage de Numericable vers SFR

Message par hcollin » ven. 01 juil. 2016, 17:45

Bonjour

En boutique on m'a proposé de passer sur l'offre SFR, le conseiller à donc résilié mon abonnement Numericable et m'a créé un abonnement SFR, je suis repartie avec ma Box SFR et j'ai renvoyé la box Numericable avec le bon fourni

Le truc c'est que Numéricable me facture 50€ de frais de résiliation, gonflé quand même.... Le conseiller m'avait pourtant dit qu'il n'y aurait pas de frais

Il y a une offre SFR pour les nouveaux clients qui permet de se faire rembourser jusqu’à 100€ de frais de l'ancien opérateur.

Est ce que je dois utiliser ce moyen pour me faire rembourser ??

Quelqu'un ici à bien du avoir le même souci ?

Merci a vous

Hervé
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 01 juil. 2016, 18:10

Tu peux toujours essayer d'utiliser la procédure de l'offre dont tu parles.
Mais tu devrais aussi te tourner vers le service client et réclamer l'annulation des frais puisqu'on t'avait indiqué qu'ils ne seraient pas facturés.

Les années passent, le nom de l'opérateur passe (ou change) et les pratiques à la con persistent. Qui détruisent la confiance, ternissent l'image. :x

<b>Edit : </b>et heu… oui, tu n'es pas le premier à qui ça arrive malheureusement.
Image

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Re: Passage de Numericable vers SFR

Message par lmfao77 » ven. 01 juil. 2016, 18:26

hcollin a écrit :Bonjour

En boutique on m'a proposé de passer sur l'offre SFR, le conseiller à donc résilié mon abonnement Numericable et m'a créé un abonnement SFR, je suis repartie avec ma Box SFR et j'ai renvoyé la box Numericable avec le bon fourni

Le truc c'est que Numéricable me facture 50€ de frais de résiliation, gonflé quand même.... Le conseiller m'avait pourtant dit qu'il n'y aurait pas de frais

Il y a une offre SFR pour les nouveaux clients qui permet de se faire rembourser jusqu’à 100€ de frais de l'ancien opérateur.

Est ce que je dois utiliser ce moyen pour me faire rembourser ??

Quelqu'un ici à bien du avoir le même souci ?

Merci a vous

Hervé
C'est comme cela que j'ai procédé en Janvier 2016.
Deux mois après j'avais une facture négative.
Le dernier formulaire est là
http://static.s-sfr.fr/media/pdf_repris ... ment-1.pdf
En boutique ils avaient été incapable de me le fournir !
Le précédent formulaire.
- Coupon valable pour toute souscription entre le 26/04/2016 et le 06/06/2016
http://www.lettre-resiliation.com/media ... 160606.pdf

Répondre