Déboires 1023 et 08 80... mais parfois non

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lmfao77
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Message par lmfao77 » jeu. 05 mai 2016, 10:43

ELECTRON 76 a écrit :
lmfao77 a écrit :Pour le numéro de réseau et la fréquence pour la box 4K il faut les récupérer sur le site du daltonien.
https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html
Pourquoi c'est pas les mêmes code réseau :?:
La box 4K et le mini décodeur TV du daltonien utilisent les mêmes code réseau.
SFR veut différencier ces clients.
https://lafibre.info/sfr-cable/nouveaut ... e-2016/24/

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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 10:47

lmfao77 a écrit :Pour le numéro de réseau et la fréquence pour la box 4K il faut les récupérer sur le site du daltonien.
https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html
ELECTRON 76 a écrit :Pourquoi c'est pas les mêmes code réseau :?:
lmfao77 a écrit :La box 4K et le mini décodeur TV du daltonien utilisent les mêmes code réseau.
SFR veut différencier ces clients.
https://lafibre.info/sfr-cable/nouveaut ... e-2016/24/
OK , je comprend mieux :!: :wink:
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le jeu. 05 mai 2016, 10:57, modifié 2 fois.
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Message par Odo » jeu. 05 mai 2016, 10:47

LeKeiser, tu peux saisir tous les codes réseaux et fréquences que tu veux : tant que les droits TV ne seront pas correctement déclarés et associés à ta box, ça n'aura aucun effet.
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Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 10:52

Odo a écrit :LeKeiser, tu peux saisir tous les codes réseaux et fréquences que tu veux : tant que les droits TV ne seront pas correctement déclarés et associés à ta box, ça n'aura aucun effet.
oui ce que je pense en effet
d'où l'appli tablette qui ne marche pas non plus, vu que mon compte est pourrÿ :(
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Message par Odo » jeu. 05 mai 2016, 10:57

En fait ton problème n'a rien à voir avec "une astuce d'Outre-Mer" ou autre procédure "cachée" ou inconnue. La capture d'écran de ton diagnostic TV est claire : il n'y a aucun droit TV déclaré/associé à ta box.

Le mieux que tu puisses faire est de rester sur une installation à partir de ton code postal… et de demander au SAV de déclarer/associer les droits TV à ta box. Pour ça il leur faut le numéro de série de la box et/ou de la carte indiqués dans le Diagnostic. Ou encore l'adresse MAC MODEM de la box…
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Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 11:07

Odo a écrit :En fait ton problème n'a rien à voir avec "une astuce d'Outre-Mer" ou autre procédure "cachée" ou inconnue. La capture d'écran de ton diagnostic TV est claire : il n'y a aucun droit TV déclaré/associé à ta box.

Le mieux que tu puisses faire est de rester sur une installation à partir de ton code postal… et de demander au SAV de déclarer/associer les droits TV à ta box. Pour ça il leur faut le numéro de série de la box et/ou de la carte indiqués dans le Diagnostic. Ou encore l'adresse MAC MODEM de la box…
mais pour l'instant, je ne vois pas où rentrer mon code postal
je peux rentrer les fréquences, et après c'est le test de connexion qui est concluant, le panel me montrant le nombre de chaînes dispos toussa, et je retourne sur la page d'accueil
et je n'ai bien sûr que TF1 de dispo
dire que je loupe la messe ce matin!!! :evil:
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Message par david33 » jeu. 05 mai 2016, 11:08

Bonjour ,il faut appeler le 0805800931 service client SFR dédié a la box 4K la raison du mauvais fonctionnement est quelle a pas était activé correctement
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4

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Message par Odo » jeu. 05 mai 2016, 11:14

Pour la messe, t'es pas crédible ! :lol:
Pour ce qui est du code postal : Home/Réglages/Installation => Mise à jour des services. Tu cliques sur OK et normalement tu as ensuite un écran sur lequel tu dois saisir ton code postal.
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Message par Odo » jeu. 05 mai 2016, 11:16

david33 a écrit :…/…la raison du mauvais fonctionnement est quelle a pas était activé correctement
<font size=1>Ce que le technicien d'installation aurait pu faire faire… ! </font>:lol: :lol: :lol:
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Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 11:25

Odo a écrit :
david33 a écrit :…/…la raison du mauvais fonctionnement est quelle a pas était activé correctement
<font size=1>Ce que le technicien d'installation aurait pu faire faire… ! </font>:lol: :lol: :lol:
que nenni, je persiste vraiment
le tech a sur sa feuille les fréquences que j'ai testées et qui ne sont pas encore valide
le tech n'a pas à connecter la box et vérifier tous les services. Il connecte son équipement récupère les fréquences pour dire que tout est bon. Il peut connecter la box et rentrer des paramètres, mais si ça ne passe pas, direction service clients et...
je lui ai évité toutes ces étapes

je peux te le confirmer, Mr Odo :)
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