Déboires 1023 et 08 80... mais parfois non

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 09:17

Re,
LeKeiser a écrit :tout ça fait, j'ai bien la 4K.
J'ai encore ma carte NC, mais elle est bien entendu restée dans la v2. La 4K n'en a pas besoin effectivement.
Pas de support aujourd'hui :(
Bah fait l'inverse alors > met ta carte :!:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 09:36

Re ,
louis94300 a écrit :Perso, je comprends pas.
En rentrant une fréquence + code réseau pourquoi la liste des chaînes n’apparaît pas comme un décodeur "normale" ?
Après qu'il n'y est pas de droit = c'est autre chose...
Bien vu louis94300 :thumbs:

La fréquence de démarrage pour la recherche de chaines est très basse chez SFR = 155,125 Mhz

Je sais que certains répartiteurs de marque Quantex coupait au atténuer le signal sur les basses fréquences .

Comment est fait ton installation chez toi LeKeiser :?: .

Ou une vieux filtre qui traîne sur installation ( gaine technique ) :(

Cela ne remet pas en cause l'internet qui démarre peut être sur une fréquence plus haute !

:roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 09:51

ELECTRON 76 a écrit :Re,
LeKeiser a écrit :tout ça fait, j'ai bien la 4K.
J'ai encore ma carte NC, mais elle est bien entendu restée dans la v2. La 4K n'en a pas besoin effectivement.
Pas de support aujourd'hui :(
Bah fait l'inverse alors > met ta carte :!:
oulah non alors!

pas envie de remettre une option NC qui pourrait causer des problèmes avec les options de SFR, non? Z'ont déjà bien du mal avec mon compte, alors si je rajoute du NC dedans...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 09:52

ELECTRON 76 a écrit :Re ,
louis94300 a écrit :Perso, je comprends pas.
En rentrant une fréquence + code réseau pourquoi la liste des chaînes n’apparaît pas comme un décodeur "normale" ?
Après qu'il n'y est pas de droit = c'est autre chose...
Bien vu louis94300 :thumbs:

La fréquence de démarrage pour la recherche de chaines est très basse chez SFR = 155,125 Mhz

Je sais que certains répartiteurs de marque Quantex coupait au atténuer le signal sur les basses fréquences .

Comment est fait ton installation chez toi LeKeiser :?: .

Ou une vieux filtre qui traîne sur installation ( gaine technique ) :(

Cela ne remet pas en cause l'internet qui démarre peut être sur une fréquence plus haute !

:roll:
euuh install "classique"?
câble coax sur la box, Internet en ethernet sur deux switchs managés, et routeur R7000 pour le net et le wifi.
Franchement, ça ne vient pas de mon install, tout marchait bien avec ma v2 auparavant, avant Lundi et le drame :(
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 05 mai 2016, 10:14

Pour le numéro de réseau et la fréquence pour la box 4K il faut les récupérer sur le site du daltonien.
https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 10:16

Ok !.

Bah va chez Nico! ( vous habiter la même ville ) avec ta Box , peut être qu'elle fonctionnera :!:


Ok je :arrow:


Bon courage quand même . :roll:

Avec SFR , c'est pas fini :(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 10:21

lmfao77 a écrit :Pour le numéro de réseau et la fréquence pour la box 4K il faut les récupérer sur le site du daltonien.
https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html
j'ai testé les deux fréquences, sans succès :(
Numéro de réseau : 30017
Fréquence : 530000

et

Numéro de réseau : 50017
Fréquence : 155125
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 10:23

lmfao77 a écrit :Pour le numéro de réseau et la fréquence pour la box 4K il faut les récupérer sur le site du daltonien.
https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html
Pourquoi c'est pas les mêmes code réseau :?:

Vos informations d'installation Numéro de réseau : 30017 Fréquence : 530000
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 10:30

Pour info, même la télé par ma tablette ne marche pas. Problème de compte.
Donc franchement, ça vient de chez SFR.
Encore une preuve que le pauvre tech n'aurait strictement rien pu faire.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 05 mai 2016, 10:37

Tu es subtilement têtu… mais moi aussi ! :lol:
Contrairement à ce que tu penses, le tech aurait pu contacter les personnes adéquates et faire l'escalade pour que les droits TV soient correctement déclarés. Il n'aurait même pas du repartir tant que ce point n'était pas validé.
Image

Répondre