Déboires 1023 et 08 80... mais parfois non

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 04 mai 2016, 23:05

euuh quelle TNT? J'ai tenté la 2, la 6, et la 51, et je n'ai que l'écran rouge :(

Twitter je les ai eu ce matin mais comme je pensais que tout était bon, on a juste fait connaissance :D

C'est vraiment nul, Gray machin truc :O
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 04 mai 2016, 23:10

dlvb31 a écrit :On dirait que ta box n'est pas déclarée pour la partie TV. La carte merlin, c'était bien avec les anciennes box... Le technicien aurait fait la déclaration... le 1023 plus compliqué... Tente le SAV par twitter, cela devrait aller vite...
Perso, je comprends pas.
En rentrant une fréquence + code réseau pourquoi la liste des chaînes n’apparaît pas comme un décodeur "normale" ?
Après qu'il n'y est pas de droit = c'est autre chose...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 04 mai 2016, 23:19

j'ai ça dans mon diagnostique:

Image
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 04 mai 2016, 23:29

d'un autre côté...
Image
Modifié en dernier par LeKeiser le mer. 04 mai 2016, 23:33, modifié 1 fois.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 04 mai 2016, 23:33

Si tu laisses ta box allumée sur TF1 pendant au moins 30 mn est-ce que tu récupères les droits sur les chaînes ?
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 04 mai 2016, 23:34

Non Odo.
Je l'ai fait ce matin, je suis parti au travail et j'ai laissé TF1, mais rien n'y a fait.
Idem ce soir.
Crotte :(
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 05 mai 2016, 00:10

Donc ça doit vouloir dire que le numéro de la carte n'est pas déclaré correctement de façon à recevoir les droits. C'est pour ça que je pense que l'installation par le technicien aurait évité le souci. C'est pas pour des prunes que SFR prévoit cette procédure.
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 00:36

Qu'aurait-il fait de plus?
Depuis le début, le passage de NC à SFR se passe mal, car les informations ne sont pas bonnes.
Je peux te dire avec certitudes (j'ai aussi mes sources :) ) que le tech n'aurait rien pu faire sauf constater que la Box est bien connectée et que le coax est bon. Après, il aurait appelé le service tech et ils auraient largement séché car cette astuce d'Outre mer n'est pas diffusée.
Bref, la balle est dans le camp de SFR n2 maintenant. Ou de quelqu'un d'autre.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 08:49

Bonjour LeKeiser .

Tu a bien la Box 4K de SFR :?:


Parce ce que :
En revanche, il n’y a plus de lecteur de carte à puce. Comme pour LaBox Mini RED, un port est pourtant présent au dessous de l'appareil, mais il n'est pas actif sur ce nouveau modèle. En effet la Box Zive introduit un nouveau mode de gestion du contrôle d'accès aux droits télévisuels «cardless », inconnu jusqu’alors des abonnés Numericable/SFR.
Et Fmanfer a eu un problème :!:

Fmanfer a écrit :Ensuite au moment du changement, je lui tend ma carte à puce sfr de ma box V2 que j'avais mis dans la zive quand je l'ai recu il y a 3 semaines ( sur information du mail envoyé par sfr au moment du changement de box V2 ----> Zive)

Et il me dit :"monsieur dans cette box, il n'y a pas besoin de carte"

Alors là, gros moment de solitude...

J'ai redémarré sans la carte, comme mon travail m'attendait j'ai testé rapidement.

Résultat : pas de pixelisation sur la tv et sur les film 4K.

J'avoue je suis perplexe, c'est la nouvelle box ou en effet la carte qui faisait masse.....................
:idea: :arrow: Et si ton erreur " erreur C6 " c'était ta carte :roll:

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 09:12

tout ça fait, j'ai bien la 4K.
J'ai encore ma carte NC, mais elle est bien entendu restée dans la v2. La 4K n'en a pas besoin effectivement.
Pas de support aujourd'hui :(
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre