Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 avr. 2016, 20:44

cem a écrit :C'est bien de déplacer les posts, mais sinon?

Silence radio du site?
Juste au cas où il me manquerait un élément, est-ce que nous te devons quelque chose ? Payes-tu ce site pour obtenir des infos ? A ma connaissance, ni l'un, ni l'autre ... Donc nous ne te devons rien.

Nous n'avons pas eu l'info, nous n'avons nous même rien reçu, nous ne savons pas qui cela concerne, etc ... Et comme nous ne faisons pas de news sans éléments, et bien pour le moment si nous ne disons rien, c'est que nous n'avons rien à dire ...

Ce qui est sur c'est que si cela se confirme, et bien c'est vraiment désolant (une fois de plus) ...
Image

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » ven. 01 avr. 2016, 20:46

dlvb31 a écrit : La concurrence va jouer... Moi aussi.
8o)
C'est vrai ! Je peux avoir Bouygues sur le réseau Numéricable.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » ven. 01 avr. 2016, 20:51

J'ai reçu aussi ce mail.

Et je suis heureux.

Dans mon cas, je suis passé sur un forfait starter.

Et vu que la poste mobile propose une offre a 20€ / mois pour la même offre avec la même box (je crois) , je vais soit changer de cremerie soit demander de baisser fortement le prix de mon abo.

Donc soyez pas &@#%!, remerciez numericable-sfr ;-)
Bbox Fibre à Trappes

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » ven. 01 avr. 2016, 20:54

Je reçois également ce mail un .. 1er avril. Ils ont décidé d'être idiot jusqu'au bout. Ca fait 10 ans que je suis chez numéricable, je ne suis plus engagé depuis des années.J'ai accepté sans broncher les hausses annuelles de 2 euros et même celle de 3 euros pour Zive que je ne regarde même pas.

Mr Numéricable je suis au regret de vous annoncer que d'ici la fin de l'année je ne serai plus chez vous. Et ma décision est irrévocable. Ce n'est pas une baisse de mon abonnement qui me fera changer d'avis.Le mal est plus profond, ce n'est plus une question de prix mais de qualité.

La nouvelle hausse de 2 euros au 1er mai ne passe pas.Pour des services dont je n'ai pas besoin et que je ne regarderai jamais.Donnez moi des chaînes de qualité et pas des bouquets payant des différentes régions du monde dont je n'ai que faire. Mais proposer de la qualité dans la TV vous ne savez malheureusement plus faire.
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •

meure
Messages : 40
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 18:48

Message par meure » ven. 01 avr. 2016, 20:56

idem recu il y a 30 minute demain je me casse de chez eux plien les co@# des augmentation tous les 2 moi
au revoir numericable bonjour buygue

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » ven. 01 avr. 2016, 21:04

gurwann a écrit : Et vu que la poste mobile propose une offre a 20€ / mois pour la même offre avec la même box (je crois)
Merci pour l'info ! Et c'est bien la même box. 20 € la 1ere année, puis 36 ensuite, mais on peut de nouveau changer de crèmerie. :wink:
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 avr. 2016, 21:06

Si vous voulez pénaliser Numericable ce n'est pas en allant chez Bouygues (sur le réseau NC) que vous le ferez car il faut savoir qu'un abonné marque blanche rapporte autant à Nc qu'un abonné en nom propre donc vaut mieux aller chez l'agrume.
Image

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » ven. 01 avr. 2016, 21:10

Mail stipulant l'augmentation de 2€ reçu ce soir, appel au service client dans la foulée qui ne comprenait pas de quoi je parlais... Après 1/4h d'attente, la conseillère me confirme l'augmentation de 2 € à partir de mai.

3€ en février 2€ en mai et un 2nd conseiller ose me parler de Zive, oui oui le truc que Netflix enterre. Pour eux Zive est une avancée majeure !

J'adore ce mail où ils mettent aussi en avant le 1Gb/s pour justifier cette augmentation alors que quasi personne n'y a droit. Mon 10 mega en up c'est une avancée majeure aussi ? Alors qu'orange me propose du 200 en up, en vrai fibre et pour moins cher...

Et MCS UHD rebaptisé SFR Sport non accessible avec notre petite box et que seuls les nouveaux abonnés SFR ont le privilège de regarder...

Cumulé aux pertes d'Eurosport et les futures exclus canal...

À quoi bon négocier son contrat chaque année s'ils augmentent quand bien même tous les 3 mois malgré les pertes de service et les innovations merdiques comme Zive ou SFR presse. C'est de la bonne qu'ils fument dans les hautes sphères de SFR.

Bye bye Drahi, bonjour la FTTH d'Orange !

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 01 avr. 2016, 21:14

J espėre qu'ils perdront 100 000 ou 200 000 abonnes avec leurs manque de respect.. ils doivent compter sur ceux qui n'ont " pas le choix". Quelle stratégie risqué. Visiblement ce ne sont pas des lumiėres aux manettes!!
Ancien abonné

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 01 avr. 2016, 21:26

Toujours rien reçu pour ma part...

...mais sérieusement, au delà de l'augmentation en elle-même qui est un n-ième foutage de gueule majeur mais totalement prévisible (un seul mot : Drahi)... il y a vraiment un abruti congénital, un débile profond, que dis-je, une lumière parmi les lumières chez NC/SFR qui s'est dit que c'était une bonne idée d'envoyer ce mail un PREMIER AVRIL ?!?

Edit : mail reçu ce soir. Ce n'était donc pas une blague.
Modifié en dernier par Oral-B le ven. 01 avr. 2016, 22:38, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre