Numéricable invente les promotions sur 3 semaines
Numéricable invente les promotions sur 3 semaines
Bonsoir,
Je reçois ce jour le mail annonçant l'arrivée de la facture et je constate une augmentation non négligeable de 3 € à nouveau. Je décide donc d'aller la consulter. Belle surprise. Les offres promotionnelles ne marchent plsuq que sur 3 semaines
Voici Février
Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-2,50
20,00%
-3,00
PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-9,09
10,00%
-10,00
Et voici Mars :
Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-1,85
20,00%
-2,22
PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-6,74
10,00%
-7,41
Après la semaine de 4 jeudis de notre enfance nous avons maintenant les mois de 3 semaines.
Je remarque un avantage : ce qui me retient aujourd'hui pour partir chez orange fibre, qui vient juste de fibrer mon immeuble, était l'aspect coût notamment sur l'aspect télé. Je me disais qu'a l'échéance de mon engagement (novembre) je négociais avec Numéricable pour que les tarifs restent raisonnables tout en basculant en offre Fibre. Mais avec l'enthousiasme qu'ils mettent à vouloir me faire partir je pense que je ne vais pas attendre novembre prochain pour aller chez Orange fibre.
Philippe
Je reçois ce jour le mail annonçant l'arrivée de la facture et je constate une augmentation non négligeable de 3 € à nouveau. Je décide donc d'aller la consulter. Belle surprise. Les offres promotionnelles ne marchent plsuq que sur 3 semaines
Voici Février
Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-2,50
20,00%
-3,00
PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-9,09
10,00%
-10,00
Et voici Mars :
Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-1,85
20,00%
-2,22
PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-6,74
10,00%
-7,41
Après la semaine de 4 jeudis de notre enfance nous avons maintenant les mois de 3 semaines.
Je remarque un avantage : ce qui me retient aujourd'hui pour partir chez orange fibre, qui vient juste de fibrer mon immeuble, était l'aspect coût notamment sur l'aspect télé. Je me disais qu'a l'échéance de mon engagement (novembre) je négociais avec Numéricable pour que les tarifs restent raisonnables tout en basculant en offre Fibre. Mais avec l'enthousiasme qu'ils mettent à vouloir me faire partir je pense que je ne vais pas attendre novembre prochain pour aller chez Orange fibre.
Philippe
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Numéricable invente les promotions sur 3 semaines
Phil78 a écrit :Bonsoir,
Je reçois ce jour le mail annonçant l'arrivée de la facture et je constate une augmentation non négligeable de 3 € à nouveau. Je décide donc d'aller la consulter. Belle surprise. Les offres promotionnelles ne marchent plsuq que sur 3 semaines
Voici Février
Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-2,50
20,00%
-3,00
PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-9,09
10,00%
-10,00
Et voici Mars :
Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-1,85
20,00%
-2,22
PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-6,74
10,00%
-7,41
Après la semaine de 4 jeudis de notre enfance nous avons maintenant les mois de 3 semaines.
Je remarque un avantage : ce qui me retient aujourd'hui pour partir chez orange fibre, qui vient juste de fibrer mon immeuble, était l'aspect coût notamment sur l'aspect télé. Je me disais qu'a l'échéance de mon engagement (novembre) je négociais avec Numéricable pour que les tarifs restent raisonnables tout en basculant en offre Fibre. Mais avec l'enthousiasme qu'ils mettent à vouloir me faire partir je pense que je ne vais pas attendre novembre prochain pour aller chez Orange fibre.
Philippe
Bonjour Phil78,
En consultant votre dossier, je constate que vous avez bénéficié d'une remise valable du 24/03/2015 au 24/03/2016.
Cette facturation correspond donc à la fin de cette promotion.
Bonne journée à vous,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
@SAV_Numericable : vous ne pourriez pas faire remonter l'idée selon laquelle il serait bien que les factures mentionnent systématiquement les dates des promotions ? Ça éviterait ce genre de confusion de la part des abonnés.
La date de fin d'engagement est normalement présente. Y ajouter celle(s) d'une ou des promotions permettrait d'y voir encore plus clair.
La date de fin d'engagement est normalement présente. Y ajouter celle(s) d'une ou des promotions permettrait d'y voir encore plus clair.
@ SAV numericable
En novembre dernier j'ai signé, lors de mon changement de modem qui avait 10 ans et qui était en panne et pour lequel oh surprise j'ai payé 25€ de frais de changement, un contrat numéroté OVL112015112125540_1 sur lequel les 3€ et le 10€ étaient prolongés de 12 mois et en échange j'étais réengagé pour 12 mois.
Sinon je n'aurai jamais accepté ce réengagement.
Je respecte ma signature, il faudrait peut-être respecter votre contrat
contrat daté du 21/11/2015
Philippe
En novembre dernier j'ai signé, lors de mon changement de modem qui avait 10 ans et qui était en panne et pour lequel oh surprise j'ai payé 25€ de frais de changement, un contrat numéroté OVL112015112125540_1 sur lequel les 3€ et le 10€ étaient prolongés de 12 mois et en échange j'étais réengagé pour 12 mois.
Sinon je n'aurai jamais accepté ce réengagement.
Je respecte ma signature, il faudrait peut-être respecter votre contrat
contrat daté du 21/11/2015
Philippe
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
Je viens déjà de recevoir un mail de Numéricable annonçant
A priori mes 25€ de changement de modem en panne me sont rendus Reste la promo qui doit courir jusqu'au 20/11/2016 contrat à l'appui
Pour l'historique, en Mars 2015 j'ai fait une négo de tarif avec le service de résiliation.
En novembre 2015 suite à la panne de mon modem Webstar ( et oui il marchait encore et pour 30Mo cela suffisait largement) j'ai fait un échange/rempalcement. A la boutique, ils m'ont proposé proposé le ré-engagment de 12 mois avec réinitialisation de 12 mois de la promo du mois de mars donc j'ai dit OK car cela m'épargnait le coup de fil du mois de mars 2016. Donc les promos et la période d'engagement sont alignées.
Philippe
Vous nous avez fait part d’un dysfonctionnement ou d’une anomalie concernant votre abonnement.
Après examen attentif de votre situation, nous avons effectué la régularisation de votre compte d’un montant de -25,00 euros.
Ce montant apparaitra sur votre prochaine facture et viendra en déduction du prix de votre abonnement.
A priori mes 25€ de changement de modem en panne me sont rendus Reste la promo qui doit courir jusqu'au 20/11/2016 contrat à l'appui
Pour l'historique, en Mars 2015 j'ai fait une négo de tarif avec le service de résiliation.
En novembre 2015 suite à la panne de mon modem Webstar ( et oui il marchait encore et pour 30Mo cela suffisait largement) j'ai fait un échange/rempalcement. A la boutique, ils m'ont proposé proposé le ré-engagment de 12 mois avec réinitialisation de 12 mois de la promo du mois de mars donc j'ai dit OK car cela m'épargnait le coup de fil du mois de mars 2016. Donc les promos et la période d'engagement sont alignées.
Philippe
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Phil78 a écrit :@ SAV numericable
En novembre dernier j'ai signé, lors de mon changement de modem qui avait 10 ans et qui était en panne et pour lequel oh surprise j'ai payé 25€ de frais de changement, un contrat numéroté OVL112015112125540_1 sur lequel les 3€ et le 10€ étaient prolongés de 12 mois et en échange j'étais réengagé pour 12 mois.
Sinon je n'aurai jamais accepté ce réengagement.
Je respecte ma signature, il faudrait peut-être respecter votre contrat
contrat daté du 21/11/2015
Philippe
Phil78",
Je vous confirme que le nécessaire a été effectué.
La régularisation de 25€ apparaîtra sur votre prochaine mensualité.
Bonne journée
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Phil78 a écrit :@ SAV numericable
En novembre dernier j'ai signé, lors de mon changement de modem qui avait 10 ans et qui était en panne et pour lequel oh surprise j'ai payé 25€ de frais de changement, un contrat numéroté OVL112015112125540_1 sur lequel les 3€ et le 10€ étaient prolongés de 12 mois et en échange j'étais réengagé pour 12 mois.
Sinon je n'aurai jamais accepté ce réengagement.
Je respecte ma signature, il faudrait peut-être respecter votre contrat
contrat daté du 21/11/2015
Philippe
Phil78",
Je vous confirme que le nécessaire a été effectué.
La régularisation de 25€ apparaîtra sur votre prochaine mensualité.
Bonne journée
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.