Numéricable invente les promotions sur 3 semaines

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Numéricable invente les promotions sur 3 semaines

Message par Phil78 » jeu. 10 mars 2016, 21:01

Bonsoir,

Je reçois ce jour le mail annonçant l'arrivée de la facture et je constate une augmentation non négligeable de 3 € à nouveau. Je décide donc d'aller la consulter. Belle surprise. Les offres promotionnelles ne marchent plsuq que sur 3 semaines

Voici Février

Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-2,50
20,00%
-3,00

PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-9,09
10,00%
-10,00

Et voici Mars :

Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-1,85
20,00%
-2,22

PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-6,74
10,00%
-7,41


Après la semaine de 4 jeudis de notre enfance nous avons maintenant les mois de 3 semaines.

Je remarque un avantage : ce qui me retient aujourd'hui pour partir chez orange fibre, qui vient juste de fibrer mon immeuble, était l'aspect coût notamment sur l'aspect télé. Je me disais qu'a l'échéance de mon engagement (novembre) je négociais avec Numéricable pour que les tarifs restent raisonnables tout en basculant en offre Fibre. Mais avec l'enthousiasme qu'ils mettent à vouloir me faire partir je pense que je ne vais pas attendre novembre prochain pour aller chez Orange fibre.

Philippe
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » jeu. 10 mars 2016, 23:37

Abusé.
A quand la PROMOTION VASELINE 1E 12 MOIS ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 11 mars 2016, 11:04

Bonjour,

Qu'as-tu fait l'an dernier le 22 mars 2015 sr ton contrat?

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Numéricable invente les promotions sur 3 semaines

Message par SAV_Numericable » ven. 11 mars 2016, 13:56

Phil78 a écrit :Bonsoir,

Je reçois ce jour le mail annonçant l'arrivée de la facture et je constate une augmentation non négligeable de 3 € à nouveau. Je décide donc d'aller la consulter. Belle surprise. Les offres promotionnelles ne marchent plsuq que sur 3 semaines

Voici Février

Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-2,50
20,00%
-3,00

PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-02-2016 au 29-02-2016
-9,09
10,00%
-10,00

Et voici Mars :

Télévision
PROMOTION 3E 12MOIS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-1,85
20,00%
-2,22

PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS
1
du 01-03-2016 au 23-03-2016
-6,74
10,00%
-7,41


Après la semaine de 4 jeudis de notre enfance nous avons maintenant les mois de 3 semaines.

Je remarque un avantage : ce qui me retient aujourd'hui pour partir chez orange fibre, qui vient juste de fibrer mon immeuble, était l'aspect coût notamment sur l'aspect télé. Je me disais qu'a l'échéance de mon engagement (novembre) je négociais avec Numéricable pour que les tarifs restent raisonnables tout en basculant en offre Fibre. Mais avec l'enthousiasme qu'ils mettent à vouloir me faire partir je pense que je ne vais pas attendre novembre prochain pour aller chez Orange fibre.

Philippe

Bonjour Phil78,

En consultant votre dossier, je constate que vous avez bénéficié d'une remise valable du 24/03/2015 au 24/03/2016.

Cette facturation correspond donc à la fin de cette promotion.

Bonne journée à vous,

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 11 mars 2016, 14:50

@SAV_Numericable : vous ne pourriez pas faire remonter l'idée selon laquelle il serait bien que les factures mentionnent systématiquement les dates des promotions ? Ça éviterait ce genre de confusion de la part des abonnés.

La date de fin d'engagement est normalement présente. Y ajouter celle(s) d'une ou des promotions permettrait d'y voir encore plus clair.
Image

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » ven. 11 mars 2016, 15:39

@ SAV numericable

En novembre dernier j'ai signé, lors de mon changement de modem qui avait 10 ans et qui était en panne et pour lequel oh surprise j'ai payé 25€ de frais de changement, un contrat numéroté OVL112015112125540_1 sur lequel les 3€ et le 10€ étaient prolongés de 12 mois et en échange j'étais réengagé pour 12 mois.
Sinon je n'aurai jamais accepté ce réengagement.
Je respecte ma signature, il faudrait peut-être respecter votre contrat

contrat daté du 21/11/2015

Philippe
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 11 mars 2016, 16:18

Bonjour,

Il s'est donc passé quelque chose le 24/03/2015, mais le 21/11/2015 aussi...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » ven. 11 mars 2016, 16:37

Je viens déjà de recevoir un mail de Numéricable annonçant
Vous nous avez fait part d’un dysfonctionnement ou d’une anomalie concernant votre abonnement.

Après examen attentif de votre situation, nous avons effectué la régularisation de votre compte d’un montant de -25,00 euros.

Ce montant apparaitra sur votre prochaine facture et viendra en déduction du prix de votre abonnement.


A priori mes 25€ de changement de modem en panne me sont rendus Reste la promo qui doit courir jusqu'au 20/11/2016 contrat à l'appui

Pour l'historique, en Mars 2015 j'ai fait une négo de tarif avec le service de résiliation.

En novembre 2015 suite à la panne de mon modem Webstar ( et oui il marchait encore et pour 30Mo cela suffisait largement) j'ai fait un échange/rempalcement. A la boutique, ils m'ont proposé proposé le ré-engagment de 12 mois avec réinitialisation de 12 mois de la promo du mois de mars donc j'ai dit OK car cela m'épargnait le coup de fil du mois de mars 2016. Donc les promos et la période d'engagement sont alignées.


Philippe
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 11 mars 2016, 17:00

Phil78 a écrit :@ SAV numericable

En novembre dernier j'ai signé, lors de mon changement de modem qui avait 10 ans et qui était en panne et pour lequel oh surprise j'ai payé 25€ de frais de changement, un contrat numéroté OVL112015112125540_1 sur lequel les 3€ et le 10€ étaient prolongés de 12 mois et en échange j'étais réengagé pour 12 mois.
Sinon je n'aurai jamais accepté ce réengagement.
Je respecte ma signature, il faudrait peut-être respecter votre contrat

contrat daté du 21/11/2015

Philippe

Phil78",

Je vous confirme que le nécessaire a été effectué.

La régularisation de 25€ apparaîtra sur votre prochaine mensualité.

Bonne journée

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 11 mars 2016, 17:01

Phil78 a écrit :@ SAV numericable

En novembre dernier j'ai signé, lors de mon changement de modem qui avait 10 ans et qui était en panne et pour lequel oh surprise j'ai payé 25€ de frais de changement, un contrat numéroté OVL112015112125540_1 sur lequel les 3€ et le 10€ étaient prolongés de 12 mois et en échange j'étais réengagé pour 12 mois.
Sinon je n'aurai jamais accepté ce réengagement.
Je respecte ma signature, il faudrait peut-être respecter votre contrat

contrat daté du 21/11/2015

Philippe


Phil78",

Je vous confirme que le nécessaire a été effectué.

La régularisation de 25€ apparaîtra sur votre prochaine mensualité.

Bonne journée

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre