Migration globale des Abonnés Numericable vers SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Migration globale des Abonnés Numericable vers SFR

Message par LAPPINOU13015 » ven. 12 févr. 2016, 15:34

Salut à tous

Non pas que je soie comment dire (pressée) mais a-t-on une date deffinitive de bascule des abonnées numericable à sfr ??
Car faudra bien que ça arrive, plus vite fait, plus vite tranquille je pense.... Et aussi un seul prélèvement tv net mobile... La j'en ai 3 pour le même groupe... C'est peu beaucoup de prélèvements.
Donc sa sera avant l'été ? Ou Noël 2016 ou c'est encore flou ?

Merci pour ceux qui dispose d'informations :)

<b>Edit Macpeace : Titre du sujet modifé, pour ne pas faire doublon avec celui-ci : </b> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22750

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 12 févr. 2016, 15:49

Bonjour,

Aucune information. Je ne sais même pas si c'est tranché ou pas par la direction. Je dirai que cela dépend beaucoup d'une décision de justice (Eurosport...).

Personnellement, je n'y suis pas favorable car 2 technologies, même si une mutualisation des moyens reste possible et souhaitable et déjà faite.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » ven. 12 févr. 2016, 16:09

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Aucune information. Je ne sais même pas si c'est tranché ou pas par la direction. Je dirai que cela dépend beaucoup d'une décision de justice (Eurosport...).

Personnellement, je n'y suis pas favorable car 2 technologies, même si une mutualisation des moyens reste possible et souhaitable et déjà faite.

A suivre...
8o)
Salut.

Oui je voie pas demain quoi lol d'ici 1an voir plus :)

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Re: Migration numericable à sfr

Message par aerthas » ven. 12 févr. 2016, 21:34

LAPPINOU13015 a écrit :Salut à tous

Non pas que je soie comment dire (pressée) mais a-t-on une date deffinitive de bascule des abonnées numericable à sfr ??
Car faudra bien que ça arrive, plus vite fait, plus vite tranquille je pense.... Et aussi un seul prélèvement tv net mobile... La j'en ai 3 pour le même groupe... C'est peu beaucoup de prélèvements.
Donc sa sera avant l'été ? Ou Noël 2016 ou c'est encore flou ?

Merci pour ceux qui dispose d'informations :)
Non encore aucune date, l'information a été officialisée lors de lannonce de ZIVE et de la nouvelle box, par contre le temps que la fusion se fasse... Je pense que la direction attend 2017 car ils se sont engagés à ne faire aucun licenciement avant.
Ce qui est sûr c'est que ce changement nous laissera le choix de résilier sans frais ou de profiter d'avantages lors de cette migration en étant en position de force pour négocier.
La séparation des contrats n'a pas l'air systématique, je me retrouve avec un seul contrat moi après renégociation en janvier, bref, j'ai l'impression que les choses se mettent doucement en place.
Le plus pénible dans l'histoire c'est par exemple: je viens de prendre le forfait série limité mobile power à 20go pour 15€99/mois avec doublement de la data (donc 40Go en 4G).
Malheureusement pour activer l'avantage doublement de la data il faut activer son multipack, et... Et bin ! c'est une galère ! le numéro de tel numericable ou le numéro client ne sont pas reconnus.
Donc obligé de contacter le service client et d'insister avec imprim écran des factures numéricable et ien vers les CGV et pages assistance...
Au final j'ai eu gain de cause et tout a été bien activé, mais on s'en passerait bien.

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mar. 16 févr. 2016, 09:49

vous pensez que passer chez sfr quand on est chez nc peut apporter quelque chose? C'est le même matos, non? Et on est considéré comme nouveau client, du coup, on a un tarif préférentiel?
Merci de vos réponses

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 16 févr. 2016, 10:11

rhaas a écrit :vous pensez que passer chez sfr quand on est chez nc peut apporter quelque chose? C'est le même matos, non? Et on est considéré comme nouveau client, du coup, on a un tarif préférentiel?
Merci de vos réponses
Oui meme matos plus au moins mais pas meme SAV mais je dis ça je dis rien car je suis toujours client NC pour le moment .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » mar. 16 févr. 2016, 10:49

rhaas a écrit :vous pensez que passer chez sfr quand on est chez nc peut apporter quelque chose? C'est le même matos, non? Et on est considéré comme nouveau client, du coup, on a un tarif préférentiel?
Merci de vos réponses
Oui, SAV numericable un peu plus réactif est facilement joignable en tchat. J'ai remarqué que tout les prix des mêmes forfaits était plus cher de 2€ en moyenne chez SFR.

Répondre