résiliation bouquet impossible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
michael63
Messages : 13
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014, 08:52

résiliation bouquet impossible

Message par michael63 » dim. 07 févr. 2016, 08:53

Bonjour.

Je suis abonné à la box fibre de sfr by numericable. Ma carte dans la box est numéricable.

J'ai voulu enlever des bouquets via le 1023, mais ils sont incapable d'enlever les bouquets et options que je souhaite enlever.

Si je vais dans la boutique numéricable avec ma carte, pourront ils eux me les enlever?

Merci.

J'ai essayé d'entrer les identifiants sur le site service client de numéricable, ceux que sfr m'ont donné, mais comme vous pouvez vous en douté, ils ne sont pas reconnu par numéricable

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 07 févr. 2016, 09:43

Salut,

Attention, si tu es abonné à une offre sfr, c'est dans une boutique sfr qu'il faut te rendre et c'est à l'espace client sfr qu'il faut te connecter, pas Numericable.

La fusion des bases de données n'a pas encore eu lieu donc tiut est encore bien séparés.

A+
Image

Répondre