Augmentation de 3 € au 1 er fevrier!!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Augmentation de 3 € au 1 er fevrier!!!

Message par mike026 » lun. 28 déc. 2015, 12:27

Salut,

je viens de receveoir un mail avec en bas du mail:

"Par ailleurs, parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer <b>des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs</b>. Le tarif mensuel de votre abonnement augmentera de trois euros à compter du 1er février 2016. Les tarifs des appels téléphoniques hors forfait évoluent également au 1er mars 2016 ; veuillez trouver le détail en cliquant ici."


lol Proposé des chaines de qualité sachant qu'on vient de perdre eurosport plus les chaines disney.

Je commence en avoir mare de payer de plus en plus cher pour moins en moins de chaine.
POWER FAMILY AVEC LABOX

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Re: Augmentation de 3 € au 1 er fevrier!!!

Message par Jonathan » lun. 28 déc. 2015, 12:43

mike026 a écrit :Salut,

je viens de receveoir un mail avec en bas du mail:

"Par ailleurs, parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer <b>des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs</b>. Le tarif mensuel de votre abonnement augmentera de trois euros à compter du 1er février 2016. Les tarifs des appels téléphoniques hors forfait évoluent également au 1er mars 2016 ; veuillez trouver le détail en cliquant ici."


lol Proposé des chaines de qualité sachant qu'on vient de perdre eurosport plus les chaines disney.

Je commence en avoir mare de payer de plus en plus cher pour moins en moins de chaine.
Salut,

C'est une blague ? lol :?:

C'est une augmentation générale ?

C'est un motif de résiliation ?
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 28 déc. 2015, 12:53

Image

Verrouillé