Interruption de service NET et TEL sur Andresy
Interruption de service NET et TEL sur Andresy
Bonjour,
Depuis deux jours je n'ai plus ni téléphone ni de connexion internet.
Via la ligne de secours de la box HD j'ai décrit et signalé la perturbation. 2 H après dans le suivi des derniers échanges je vois apparaitre une réponse annonçant un SMS que je ne reçois jamais.
Donc je rouvre un ticket et on me renvoie un SMS que je ne reçois toujours pas. Bref nous en sommes à 4 SMS et mon problème n'avance pas.
L'autre problématique est qu'à mon domicile la réception des portables est très aléatoire et la communication très malaisée donc je suis difficilement joignable à la voix (les SMS passent un peu plus facilement j'ai testé encore hier soir).
Je vais décrire les symptômes de mon problème :
Mardi Matin baisse importante de la bande passante (de 26Mbs à 1.5Mbs) j'ai signalé le problème via le site numéricable.
Mercredi Matin la Bande passante était remontée à 2.5/3 Mbs
Mercredi soir plus de téléphone ni d'internet.
J'ai testé le câble allant au modem, simplifié le réseau (modem directement connecté au PC) sans succès. Par contre sur le câble allant au modem, la TNT fonctionne.
Je me suis connecté au modem via le PC par l'adresse IP sans problème et dans un des onglets il est signalé qu'il n'est pas synchronisé, sinon tout le reste est au vert.
Au niveau de l'arrivée du câble à l'extérieur de l'appartement RAS et de toutes manières je reçoit la Télévision et la ligne internet de secours fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide.
Philippe
Depuis deux jours je n'ai plus ni téléphone ni de connexion internet.
Via la ligne de secours de la box HD j'ai décrit et signalé la perturbation. 2 H après dans le suivi des derniers échanges je vois apparaitre une réponse annonçant un SMS que je ne reçois jamais.
Donc je rouvre un ticket et on me renvoie un SMS que je ne reçois toujours pas. Bref nous en sommes à 4 SMS et mon problème n'avance pas.
L'autre problématique est qu'à mon domicile la réception des portables est très aléatoire et la communication très malaisée donc je suis difficilement joignable à la voix (les SMS passent un peu plus facilement j'ai testé encore hier soir).
Je vais décrire les symptômes de mon problème :
Mardi Matin baisse importante de la bande passante (de 26Mbs à 1.5Mbs) j'ai signalé le problème via le site numéricable.
Mercredi Matin la Bande passante était remontée à 2.5/3 Mbs
Mercredi soir plus de téléphone ni d'internet.
J'ai testé le câble allant au modem, simplifié le réseau (modem directement connecté au PC) sans succès. Par contre sur le câble allant au modem, la TNT fonctionne.
Je me suis connecté au modem via le PC par l'adresse IP sans problème et dans un des onglets il est signalé qu'il n'est pas synchronisé, sinon tout le reste est au vert.
Au niveau de l'arrivée du câble à l'extérieur de l'appartement RAS et de toutes manières je reçoit la Télévision et la ligne internet de secours fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide.
Philippe
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Aucun défaut de signal sur votre secteur.
Etant donné que votre HdBox est ok, avez vous fait un test croisé : pouvez vous brancher votre modem à la place de votre HdBox et contrôler le fonctionnement du service?
Je suspecte que votre modem soit HS.
Faites moi un retour svp.
Jérôme
Aucun défaut de signal sur votre secteur.
Etant donné que votre HdBox est ok, avez vous fait un test croisé : pouvez vous brancher votre modem à la place de votre HdBox et contrôler le fonctionnement du service?
Je suspecte que votre modem soit HS.
Faites moi un retour svp.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Parfait! tout s'est très bien passé.
La cellule expert qui m'appelle hier après midi, elle me donne un numéro de dossier.
Aujourd'hui je passe à la boutique de St Germain. Accueil toujours aussi sympa.
On me donne un nouveau modem (SAGEM MIXNW), je fais les branchements et tout repart comme avant voire un poil mieux qu'avant car au lieu d'avoir 27/28Mbs j'en ai 30 en Download et 1Mbs au lieu de .75 en up. Je reconnais que cela ne va pas révolutionner ma vie mais ça fait plaisir.
Franchement quand tout va bien j'aime bien le dire aussi.
Merci à tous
Philippe
Parfait! tout s'est très bien passé.
La cellule expert qui m'appelle hier après midi, elle me donne un numéro de dossier.
Aujourd'hui je passe à la boutique de St Germain. Accueil toujours aussi sympa.
On me donne un nouveau modem (SAGEM MIXNW), je fais les branchements et tout repart comme avant voire un poil mieux qu'avant car au lieu d'avoir 27/28Mbs j'en ai 30 en Download et 1Mbs au lieu de .75 en up. Je reconnais que cela ne va pas révolutionner ma vie mais ça fait plaisir.
Franchement quand tout va bien j'aime bien le dire aussi.
Merci à tous
Philippe
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV