Super service client !

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jay66700
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Super service client !

Message par jay66700 » mer. 21 oct. 2015, 12:50

Bonjour,
Je m'explique. J'ai résilié mon abonnement il y a deux mois. J'ai conservé mon matériel et par la suite je suis revenu sur ma résiliation mais entre temps on m'a facturé le matériel et la personne du service "privilège numéricable" m'a assuré que "bien sure les frais sont annulés totalement et nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau chez numéricable". Mais voila, après trois semaines (ce matin) on me suspend mon abonnement pour défaut de paiement à cause du matériel qu'ils n'ont pas régularisé dans mon contrat.
Ça laisse de quoi réfléchir sur la suite à donner à mon abonnement :(

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SAV_Numericable
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Re: Super service client !

Message par SAV_Numericable » mer. 21 oct. 2015, 13:14

jay66700 a écrit :Bonjour,
Je m'explique. J'ai résilié mon abonnement il y a deux mois. J'ai conservé mon matériel et par la suite je suis revenu sur ma résiliation mais entre temps on m'a facturé le matériel et la personne du service "privilège numéricable" m'a assuré que "bien sure les frais sont annulés totalement et nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau chez numéricable". Mais voila, après trois semaines (ce matin) on me suspend mon abonnement pour défaut de paiement à cause du matériel qu'ils n'ont pas régularisé dans mon contrat.
Ça laisse de quoi réfléchir sur la suite à donner à mon abonnement :(
Bonjour,

Je suis désolé pour la suspension de votre abonnement.
Votre dossier a été réactivé et je vous confirme que la facturation des frais de non restitution du matériel a bien été enregistrée.

Jérôme
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jay66700
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Message par jay66700 » mer. 21 oct. 2015, 13:31

Merci Jerome pour vôtre réactivité, je vous dis un grand BRAVO merci :)

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 21 oct. 2015, 14:11

jay66700 a écrit :Merci Jerome pour vôtre réactivité, je vous dis un grand BRAVO merci :)
A votre service :D
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falcao93
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Message par falcao93 » mer. 21 oct. 2015, 20:05

Bonsoir,

C'est quoi le service privilège ?
Comment peut-on les joindre ?

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Fredd

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 21 oct. 2015, 21:28

Bonsoir,

C'est le service fidélisation.
Il faut résilier et demander à se faire rappeler...

A+
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falcao93
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Message par falcao93 » jeu. 22 oct. 2015, 13:03

Bonjour,

Merci :o
Fredd

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