NC: changez de prestataires!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » dim. 19 juil. 2015, 19:27

A priori cela ressemble fortement à ce que j'avais au début de mon abonnement :
> Télé OK
> Téléphone OK
> Débit interne très faible

Mes chers voisins que je questionnais me disaient que tout allait bien chez eux. En fait le client moyen ne regarde pas vraiment son débit et du moment que Facebook passe alors le reste....

Bref, j'ai donc eu à faire à ce moment là à la cellule expert ainsi qu'au expert DOCSIS de Numericable (via ce forum ;) )qui ont su résoudre le problème : saturation....

Effectivement toutes les visites n'ont servi à rien puisque le signal est BON c'est au niveau des installations NC que le problème se situait...

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 19 juil. 2015, 20:48

C'est ce que je leur dis, je leur ai donné mes mesures Speedtests, redonné les mesures de la Box même si ils doivent les avoir, je leur ai dit que je n'avais que 5m de câble coax donc rien de rien, que j'ai déjà eu du 800 au tout début et que maintenant j'était plus proche des 400 et moins le week-end, mais...
encore une fois, ce sont EUX qui me disent qu'ils vont me rappeler, et depuis Février, c'est de pire en pire. Alors qu'avant, vraiment c'était un super service.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » ven. 24 juil. 2015, 12:17

Petit fruit (cerise, pêche, je sais pas...) sur le gâteau: on m'appelle aujourd'hui pour me parler de la fusion NC/SFR et si je veux profiter de réductions...
C'est sûr, j'ai vraiment envie de profiter. Histoire de sentir la vase un peu plus :O
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre