Connaître la fin de sa période d'engagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Connaître la fin de sa période d'engagement

Message par papa33600 » jeu. 02 juil. 2015, 17:05

Bonjour,

je voulais savoir s'il y a un moyen de connaître la fin de sa période d'engagement dans l'espace client (vu que je me suis réengagé au moins deux ou trois fois en modifiant mon abonnement pour avoir le 200 puis le 400 mégas, je sais plus trop où j'en suis).
En visualisant mon contrat, je ne vois aucune date...

Merci par avance.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 02 juil. 2015, 17:19

Bonjour vous trouverez cet information sur votre facture dans le détail de celle ci
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Message par papa33600 » jeu. 02 juil. 2015, 17:21

Merci beaucoup!

Répondre