Résiliation pour hausse de tarifs: frais ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NatanSvensson
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 11:15

Résiliation pour hausse de tarifs: frais ?

Message par NatanSvensson » ven. 19 juin 2015, 12:16

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si une résiliation pour non-respect du contrat (augmentation de mars) donnait lieu au paiement du reste de l'engagement ? J'ai un gros doute, et leur courrier n'est pas très clair.

Merci beaucoup, et bonne journée !

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » ven. 19 juin 2015, 13:00

Bonjour,

Lorsqu'il y à un changement des CGV, tu as le droit à une résiliation sans frais mais dans un délai de 4 mois.
Tu as donc jusqu'à fin Juin pour demander ta résiliation sans indemnités ...

Bonne journée
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

NatanSvensson
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 11:15

Message par NatanSvensson » ven. 19 juin 2015, 13:16

D'accord merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais.

J'ai demandé la résiliation la semaine dernière, en précisant bien la rupture des CGV, et je viens de recevoir un courrier qui m'explique que je dois le reste des sommes dûes. Je vais essayer de régler cela par téléphone.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mer. 24 juin 2015, 22:41

NatanSvensson a écrit :D'accord merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais.

J'ai demandé la résiliation la semaine dernière, en précisant bien la rupture des CGV, et je viens de recevoir un courrier qui m'explique que je dois le reste des sommes dûes. Je vais essayer de régler cela par téléphone.
Rien d'anormal dans la réponse du Service Clients de Numericable. Vous devez régler vos mensualités restantes jusqu'à votre période de fin d'engagement. Mais vous ne serez pas redevable des frais de résiliation :!:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Julien.Vidal
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 23:19
Localisation : Bordeaux - Victoire (33)

Message par Julien.Vidal » mer. 24 juin 2015, 23:04

Nooscéfini? a écrit :
NatanSvensson a écrit :D'accord merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais.

J'ai demandé la résiliation la semaine dernière, en précisant bien la rupture des CGV, et je viens de recevoir un courrier qui m'explique que je dois le reste des sommes dûes. Je vais essayer de régler cela par téléphone.
Rien d'anormal dans la réponse du Service Clients de Numericable. Vous devez régler vos mensualités restantes jusqu'à votre période de fin d'engagement. Mais vous ne serez pas redevable des frais de résiliation :!:
je ne crois pas non
normalement, en cas de hausse de tarif, on peut résilier son contrat même en cours d'engagement et on ne doit rien (ni frais ni le reste des mensualités)

j'avais résilié les chaines Numeripass que j'avais sur ma Bbox suite à hausse de 1 ou 2 € et malgré qu'il me restait quelques mois d'engagement, je n'ai rien payé
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 24 juin 2015, 23:07

Je confirme, la loi permet de résilier dans frais et sans payer les mensualités restantes de l'abonnement
sinon je vois pas trop l'intérêt de la loi ...

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 25 juin 2015, 09:59

NatanSvensson a écrit :D'accord merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais.

J'ai demandé la résiliation la semaine dernière, en précisant bien la rupture des CGV, et je viens de recevoir un courrier qui m'explique que je dois le reste des sommes dûes. Je vais essayer de régler cela par téléphone.
Bonjour NatanSvensson,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC? Cela me permettra de vérifier tout cela.
Merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » jeu. 25 juin 2015, 19:58

Moi aussi je vais résilier ,et la box S de canalsat

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » lun. 29 juin 2015, 13:25

Comment faut il faire pour cette résiliation

Courrier en reco avant demain ou appel tel ?
dijon

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » lun. 29 juin 2015, 15:35

aboyeur21 a écrit :Comment faut il faire pour cette résiliation

Courrier en reco avant demain ou appel tel ?
Bonjour,

Courrier RAR ce jour (tampon de Laposte faisant fois)

Bonne journée.
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

Répondre