Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 25 févr. 2015, 23:16

J'ai essayé la technique "je vais en parler à madame pour y réfléchir, rappelez moi plus tard", ça n'a pas marché, juste 2 mois gratos du bouquet télé supérieur !

seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Message par seraphin » jeu. 26 févr. 2015, 18:32

Bonjour,
je suis engagé jusqu'en juillet 2015. Début février j'ai reçu un appel du service client pour prolongé mon engagement jusqu'en février prochain (donc un an à compter de la proposition soit six mois de plus que prévu à la base).

On me proposait 5€ de remise par mois sachant que je suis encore en offre promo 25.99€ pour offre start + bein 12.99€ + forfait3go 4G 15.99€.

C'est 5€ s’appliquerait qu'a partir de juillet bien sur.

J'ai refusé car je n'aime pas trop le système d'engagement et je jette un oeil sur les offres fibres.

Cependant la fibre n'est toujours pas déployé dans mon immeuble et aucune nouvelle de ce côté la. Pas certains que ça bouge...

Bref j'ai reçu un autre appel la semaine dernière d'une autre personne me proposant un maintenant du prix actuel jusqu'en février prochain.

Soit 25.90€ au lieu de 39.90€ /mois pour 100mb labox start.

J'ai demandé à la personne de me rappelé 3 jours après pour que je prenne le temps de réfléchir et d'en parler à madame.

Finalement j'ai accepté car:
- je suis content du service (2 incidents en 7 mois dont un majeur de 48h, un autre de 2h à minuit)
- je n'ai pas d'autres offres THD hors NC (ou réseau NC tel que SFR/BY)
- 25.90€ pour du 100M c'est actuellement moins chère que l'adsl donc difficile de faire mieux.

La ou je regretterais c'est si jamais la fibre venait à venir chez moi rapidement, même si j'en doute car je ne sais pas si l'AG l'a traité sachant que c'est un immeuble 1% patronal et que je n'ai aucune info la dessus).

Bon j'ai profité pour passer mon tel au forfait 21.90€ pour les 5g (oui 3g c'est juste) qui reste très compétitif au vue des forfaits du marché (SFR fait 6go pour 19.99€ mais sans youtube illimité).


On sait jamais peut serais-je bientôt éligible à plus de 100m ;)

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » jeu. 26 févr. 2015, 22:02

Suite à ma résiliation pour augmentation des tarifs, j'ai le service résiliation qui n'a pas arrêté de m'appeler depuis quelques jours.

J'ai décroché ce matin et la dame m'a proposé une offre avec 240 chaines+tél+internet (je suppose que c'est l'offre Power) pour 27,90 eur/mois.

Je lui ai dit que j'étais abonné/raccordé depuis le 19/02 à la fibre d'orange.

seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Message par seraphin » ven. 27 févr. 2015, 18:47

bon je viens de recevoir mon contrat mais stupeur.

J'ai deux remises de 5€ alors qu'avant j'avais deux remises de 5€ + une remise de 4€.

Par contre quand je vais sur l'espace client il est marqué :
"Vous avez demandé la réactivation de PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS. Elle sera effective le 09/07/2015."
et
"Vous avez demandé la réactivation de Promotion -4€/mois pendant 12 mois. Elle sera effective le 09/07/2015."

dois je quand même contacter le service client ? un truc pas marqué sur le contrat.... bof bof

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 27 févr. 2015, 22:49

Bonsoir,

Erreur classique. Un simple dialogue par tchat depuis ton espace client résoudra le problème. ..

Courage. ..
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mar. 03 mars 2015, 12:28

Bonjour,

Je suis abonné Labox Power+Family + 2e décodeur (chez NC depuis une quinzaine d'année déjà). Le pass Cinéma m'était offert pendant un an. En début d'année à la fin de mon engagement et de l'offre du pass cinéma, j'ai demandé (via le web) à être joint par la cellule résiliation.

Résultat: non seulement on me remet le pass Ciné gratuit pendant un an, mais en plus j'ai une autre remise de 5€. Sur la facture de mars, j'ai aussi en plus une remise de 2€ (remboursement de l'augmentation tarifaire). Tout va bien, un prix correct donc (55,80€) contre réengagement d'un an :D
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » mer. 04 mars 2015, 16:11

Hello,

Comme chaque année, appel du service fidélisation, j'ai l'offre power avec bein, OCS .

La téléconseillère me propose 13 euros par mois pendant 1 ans.

Je trouve ca un peu léger ? vous en pensez quoi ? merci
Pas d'images dans la signature, merci.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 04 mars 2015, 17:02

stafilokok a écrit :Hello,

Comme chaque année, appel du service fidélisation, j'ai l'offre power avec bein, OCS .

La téléconseillère me propose 13 euros par mois pendant 1 ans.

Je trouve ca un peu léger ? vous en pensez quoi ? merci
minimum sans discuter ils font une option+5e normalement. Je serais toi je les inviterai à revoir leur offre. On leur en donne assez comme ça!
Ancien abonné

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 04 mars 2015, 17:28

srfc a écrit :
stafilokok a écrit :Hello,

Comme chaque année, appel du service fidélisation, j'ai l'offre power avec bein, OCS .

La téléconseillère me propose 13 euros par mois pendant 1 ans.

Je trouve ca un peu léger ? vous en pensez quoi ? merci
minimum sans discuter ils font une option+5e normalement. Je serais toi je les inviterai à revoir leur offre. On leur en donne assez comme ça!
j'ai eu 3 pass premium gratuit pendant 1 ans

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » jeu. 05 mars 2015, 16:32

stafilokok a écrit :Hello,

Comme chaque année, appel du service fidélisation, j'ai l'offre power avec bein, OCS .

La téléconseillère me propose 13 euros par mois pendant 1 ans.

Je trouve ca un peu léger ? vous en pensez quoi ? merci
Bonjour,

J'ai été appelé ce midi, NC m'a proposé la reconduction jusqu'au 31/03/2016 de la ristourne de 16€ actuelle (eh oui NC me ristourne la fameuse augmentation de 1€ de mars) plus le pass ciné gratuit pendant 4 mois. (je pouvais avoir 2 paas de 2 mois chacun)
J'ai accepté leur proposition avec le pass ciné sur 4 mois.

Si la location de la Box est payante, les 13€ doivent passer à 15€ au moins pour couvrir la location.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Répondre