Promotion Canal+ et harcèlement téléphonique

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
chipspeed68
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013, 13:13
Localisation : Est Video

Promotion Canal+ et harcèlement téléphonique

Message par chipspeed68 » ven. 18 avr. 2014, 13:07

Bonjour,

Depuis quelque temps, je suis harcelé quotidiennement sur toutes mes lignes NC (fixe et portables) par un numéro à 9 chiffres (031830913).
En recherchant sur le net, il apparaitrait que le numéro soit lié à Canal+ et que plusieurs abonnés de Numericable subissent ces appels.

D'autres concernés sur le forum?

J'ai tweeté le SAV de NC qui ne peut rien faire et me renvoi par C+... Des idées à part ça?

Merci :)

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: Promotion Canal+ et harcèlement téléphonique

Message par Halaya » ven. 18 avr. 2014, 14:12

chipspeed68 a écrit :Bonjour,

Depuis quelque temps, je suis harcelé quotidiennement sur toutes mes lignes NC (fixe et portables) par un numéro à 9 chiffres (031830913).
En recherchant sur le net, il apparaitrait que le numéro soit lié à Canal+ et que plusieurs abonnés de Numericable subissent ces appels.

D'autres concernés sur le forum?

J'ai tweeté le SAV de NC qui ne peut rien faire et me renvoi par C+... Des idées à part ça?

Merci :)
Bonjour,
Il suffit peut-être de décrocher et de leur dire que vous n'êtes pas intéressé par leur offre. Moi, il m'ont contacté (via un autre numéro), j'ai dit au bonhomme au bout du fil que je n'étais pas intéressé, comme il insistait, j'ai raccroché et il n'a pas rappelé.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 18 avr. 2014, 15:20

Bonjour.

Je crois qu'il est possible avec certains opérateurs de bloquer le n° de téléphone via l'espace client ou via le téléphone.

S'il y a harcèlement quotidien, peut-être est-il utile de porter plainte.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
chipspeed68
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013, 13:13
Localisation : Est Video

Re: Promotion Canal+ et harcèlement téléphonique

Message par chipspeed68 » ven. 18 avr. 2014, 16:50

Halaya a écrit :
chipspeed68 a écrit :Bonjour,

Depuis quelque temps, je suis harcelé quotidiennement sur toutes mes lignes NC (fixe et portables) par un numéro à 9 chiffres (031830913).
...
Bonjour,
Il suffit peut-être de décrocher et de leur dire que vous n'êtes pas intéressé par leur offre. Moi, il m'ont contacté (via un autre numéro), j'ai dit au bonhomme au bout du fil que je n'étais pas intéressé, comme il insistait, j'ai raccroché et il n'a pas rappelé.
J'ai oublié de préciser que je décroche à chaque fois mais aucun interlocuteur de l'autre côté: j'avais droit à un robot de mise en relation qui n'aboutissait à rien. Jusqu'à cet après-midi à 16h35.

Le message est passé (poliment mais fermement) à mon interlocutrice :wink:

kuntz
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 17:09
Localisation : ex noos

Message par kuntz » sam. 19 avr. 2014, 07:48

Bonjour,
Je suis également harcelé pour m'abonner à Canal+.
Le téléphone sonne, pendant 5 à 10 secondes il ne se passe rien, puis une opératrice, apparemment sur un plateau délocalisé, débite un texte appris par cœur.
67000 robertsau / sony 40d3000 / labox / powercine / net 30 mb / téléphone 2 fixe + 2 mobile

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 19 avr. 2014, 09:14

Peut être arrêter avec ce mot harcelé ....

Vous n'allez pas porter plainte, prendre un avocat et aller au tribunal correctionnel pour 3 coups de fils intempestifs...

Je suppose que quand on répond une fois après on n'est plus rappelé.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
chipspeed68
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013, 13:13
Localisation : Est Video

Message par chipspeed68 » sam. 19 avr. 2014, 12:19

Encore faut-il avoir quelqu'un de l'autre côté une fois qu'on a décroché...
Et pour ma part, on était au-delà de 3 appels/jours sur l'ensemble de mes lignes NC :evil:

Mais maintenant que j'ai enfin eu une interlocutrice, je devrais être débarrassé de ces appels intempestifs.

Répondre