pratique inadmissible de NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

pratique inadmissible de NC

Message par romanais26 » mer. 04 déc. 2013, 22:14

Bonjour, étant donné que génération cable est un SAV " certifié by numericable " je me permet donc de vous faire parvenir ma requête Suite à la panne de plus de un mois que j'ai subi avec numéricable j'ai dû résilier l'abonnement pour faute avec TANIA de la cellule expert si elle passe par ici ça serait bien qu'elle tienne ses paroles à savoir : " l'abonnement s'est mal passé on va au moins faire en sorte que la résiliation se passe bien "
La pour le coup la résiliation se passe d'une façon catastrophique
1 la résiliation a été prise en compte par la cellule expert et j'ai un courrier de eux me certifiant qu'il me remboursait 110€
2 on me met en contentieux car je dois 62€ pour un mois d'abonnement qui est déjà résilié !
3 on me fait du harcèlement à coup d'email et de courrier pour le matériel que j'ai déjà renvoyé
4 on m'envoie donc maintenant un huissier pour me réclamer les 62€

Je m'adresse donc à ces messieurs de numericable qui sont présent sur ce forum, soit vous régularisez tout ça soit des articles du style " comment numericable continue d'entuber ses clients " sur rue 89 vont fleurir
Je passe par ici en dernier recours car après ça franchement ça sera le dépôt de plainte auprès du commissariat de police, je précise que le dossier a été donné aussi à la DDPP
Et si on en croit les réseaux sociaux je suis pas le seul dans ce cas, alors oui c'est bien beaux toutes ces chaines en HD pour attirer les clients mais derrière quand numéricable est en faute c'est juste l'enfer.
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 déc. 2013, 22:23

Si tu veux espérer avoir de l'aide il faudrait à minima que tu joues le jeu aussi de ton côté en remplissant ton profil avec ton No de client, parce que sinon comment veux-tu que le SAV t'identifie ???

Par ailleurs, le SAV ne traite en principe pas de cas individuels sur GC.

Le mieux ce serait quand même de les tweeter à nouveau.
Image

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 04 déc. 2013, 23:08

Oups pardon je vais mettre mon numéro client, par twitter ils font l'autruche dans le genre " envoyez un courrier " alors que j'en ai déjà envoyé pas mal de courrier, donc si personne de NC veut prendre le dossier en charge j'ai suffisamment de preuve pour prouver un harcèlement et une tentative d'&@#%! ( au vue de toute les lettres )
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre