Réactivation des droits télé pour NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Réactivation des droits télé pour NC

Message par Michel92 » lun. 04 nov. 2013, 06:47

Bonjour

J'ai actuellement un incident ouvert et qui n'a pu être résolu par le SAV via Twitter (NC va me rappeler)

Vous savez que via votre service client vous pouvez réactiver les droits TV via "le moniteur réseau", ensuite suivre la procédure pour les réactiver.

Seulement voilà le hic!! NC a pensé à tout sauf aux clients qui possèdent 2 décodeurs. En effet dans la réactivation on ne peux pas choisir lequel des décodeurs il faut réactiver?

Chez moi c'est sur un décodeur ou il me manque 2 chaines, l'autre fonctionne très bien.

Je sais vous allez me dire" A tu essayé de réinstallé les chaines, a tu fait toutes les procédures habituelles avant d'alerter le SAV, oui je l'ai fait"

En résumé si ce cas se produit il faudra malheureusement passer par le 3990
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 04 nov. 2013, 12:53

Avez-vous essayé d'intervertir les cartes dans les décodeurs ? Ensuite, laissez les décodeurs allumés sur TF1 pendent une ou deux heures.
C'est sans garantie, mais ça a marché pour moi après un déménagement pendant lequel j'avais laissé mes deux décodeurs hors tension pendent près de 6 mois…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 04 nov. 2013, 13:37

pszwarc a écrit :Avez-vous essayé d'intervertir les cartes dans les décodeurs ? Ensuite, laissez les décodeurs allumés sur TF1 pendent une ou deux heures.
C'est sans garantie, mais ça a marché pour moi après un déménagement pendant lequel j'avais laissé mes deux décodeurs hors tension pendent près de 6 mois…
Merci pour l'astuce, bon à savoir, je n'ai pas essayé

Pour l'instant j'ai retrouvé mes chaines sans intervention du SAV mais ce n'est quand même pas normal, il me faut rester 45 secondes sur la chaine pour quelle apparaisse.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 04 nov. 2013, 15:45

Bonjour,

Ce n'est pas aberrant d'attendre 45" la première fois quand il faut recharger les droits perdus d'une chaine. Normalement, tu récupères les droits du multiplex, donc plus la peine d'attendre 45" sur les autres chaines du multiplex.

D'un autre côté, une procédure simple devrait exister pour les récupérer d'un coup....

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 04 nov. 2013, 16:23

Nous avons demandé à plusieurs reprises, l'ajout d'une fonctionnalité de demande de Droits depuis le selfcare, mais NC a toujours refusé.
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Re: Réactivation des droits télé pour NC

Message par ricouz » lun. 04 nov. 2013, 17:54

Bonjour
Michel92 a écrit : Vous savez que via votre service client vous pouvez réactiver les droits TV via "le moniteur réseau", ensuite suivre la procédure pour les réactiver.
où ça exactement dans le moniteur réseau, je n'ai rien trouvé :?:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Réactivation des droits télé pour NC

Message par Michel92 » lun. 04 nov. 2013, 18:16

ricouz a écrit :Bonjour
Michel92 a écrit : Vous savez que via votre service client vous pouvez réactiver les droits TV via "le moniteur réseau", ensuite suivre la procédure pour les réactiver.
où ça exactement dans le moniteur réseau, je n'ai rien trouvé :?:

A+
Voir l'image ci dessous, actuellement il y a des perturbations dans mon secteur, sinon cela te permet de déclarer un incident

Image
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 04 nov. 2013, 18:31

Merci, ça je connais, ce que je cherchais c'était où l'on pouvait réactiver les droits (comme on peut le faire sur canal par exemple)

Maintenant je comprends mieux la réponse de Maxximum :lol:
Livebox 4

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » lun. 04 nov. 2013, 18:41

bonjour
ricouz a écrit :Merci, ça je connais, ce que je cherchais c'était où l'on pouvait réactiver les droits (comme on peut le faire sur canal par exemple)

Maintenant je comprends mieux la réponse de Maxximum :lol:
voir ici http://assistance.numericable.fr/Proble ... ts-TV.html avant je me positionne sur TF1 301

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 04 nov. 2013, 20:46

Re

Ok merci, c'est bien caché

Donc maintenant je ne comprends pas la réponse de Maxximum parce que la fonctionnalité existe bien.

:wink:

A+
Livebox 4

Répondre