Service antenne: quels avantages ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » mer. 31 juil. 2013, 19:07

Re ! question pour Aronce : tu n'as pas posé la question à Numericable (par courrier ou par téléphone) ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 31 juil. 2013, 20:49

remond a écrit :Salut à tous ! Merci mat.o pour ta réponse (chez moi, c'est un immeuble privé, géré par un Syndic), et , pour Imago, question finance, je ne sais pas si tu arriveras à trouver de réponse sur le sujet, car, comme cité plus haut, par moi, lorsque j'ai posé la question à Numericable, on m'a bel et bien répondu que, si tech vient pour raccorder quelqu'un au boitier général, alors, ça inclue un abonnement donc on doit avoir un décodeur... Je sais, c'est un peu idiot, mais c'est comme ça, et c'est bien dommage de ne pas pouvoir se faire raccorder sans prendre de décodeur, puisque nos TV actuelles sont nés avec la TNT inside. Désolé de m'être un peu "emporté", précédemment, mais c'était pour vous faire comprendre les aléas que j'ai subis, puisque il s'agit d'Antenne Collective (de réseau collectif, on devrait plutôt dire)
Merci de ne pas m'en tenir rigueur...
:lol: :lol: le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crèmière.
C'est un peu gros quand même...

8o)
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mer. 31 juil. 2013, 23:44

remond a écrit :Re ! question pour Aronce : tu n'as pas posé la question à Numericable (par courrier ou par téléphone) ?
Bonjour,
Pas de démarche en ce sens, mais je vais poser la question via twitter dès que j'ai du temps de disponible. La tarification de NC hors formules courantes est assez obscure et variable.
Il y peu de temps (qq semaine) j'ai rencontré dans mon immeuble quelqu'un qui payait encore un bouquet analogique !!! et qui me posait la question (je fait partie du CS) car des chaînes avait disparu. Pas mal quand même NC !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 03 août 2013, 10:04

aronce a écrit :...
Il y peu de temps (qq semaine) j'ai rencontré dans mon immeuble quelqu'un qui payait encore un bouquet analogique !!! et qui me posait la question (je fait partie du CS) car des chaînes avait disparu. Pas mal quand même NC !
Cordialement,
AR
Bonjour,
Avant l’arrêt de l'analogique un bandeau de plus en plus gros défilait en bas de l’écran informant l'abonné .
Donc on ne devait pas le rater, et comme cela fait déjà pas mal de temps, votre voisin aurait pu s'en inquiéter avant ?
Reçois il la TNT sur sa prise Numericable ?
Ma fille un temps abonné chez NC et qui s’était désabonnée continuée de recevoir un vingtaine de chaine en analogique jusqu’à l'extinction de celles ci , et comme son immeuble n'est pas câble en collectif NC maintenant plus rien sur sa prise antenne . Et ce n'est pas NC qui reviendra la remettre sur l'antenne collective !
Power Cinema BOX 4K

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » lun. 05 août 2013, 15:38

Bonjour,

Quand on a le service antenne par numericable dans un immeuble est il possible si on a un décodeur et une carte valable,légale et avec un forfait power de se brancher dessus et recevoir NC ?
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 05 août 2013, 16:21

TALION,
J'ai le service antenne et le câble , sur l'antenne tu n'a que la TNT si ta tv possède un adaptateur TNT pas besoin de décodeur Numéricâble . Tu peut avoir en plus du service antenne ( même câble ) les chaines du câble , là il te faut un décodeur + la carte et c'est payant car il te faut un abonnement .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » lun. 05 août 2013, 16:25

Pour étre plus clair je suis abonné a nC chez moi mais chez mon amie il y a le service antenne. donc si je prends mon décodeur et ma carte ça devrait étre bon alors?
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » lun. 05 août 2013, 16:57

Salut, Talion, je confirme, ca marche. J'ai deja fait la manip' chez quelqu'un pour savoir si il recevait les chaines. Ca a ete la preuve, en image !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Répondre