Service antenne: quels avantages ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » lun. 29 juil. 2013, 13:22

Re ! Question pour matt.o : entretien pour prise cable ? Qui fait ça ? As tu déjà vu quelqu'un faire de l'entretien à ce niveau là ? Quelqu'un de chez Numéricable ou de ton Syndic ? Ca m'intéresse de savoir...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 29 juil. 2013, 15:16

Re, pour Remond.
Déjà il faut être clair . Pour mon cas je suis locataire d'un bailleur social dans un ensemble de plusieurs centaines de logements (150 dans mon immeuble)
Quand on parle du service antenne il s'agit du remplacement de l'antenne râteau (hertzienne) par le câble collectif pour recevoir les chaines gratuites . A l’époque, en analogique, pour faire passer la "pilule" TV Cable proposait en cadeau Paris Première. Pour ceux qui comme moi étaient déjà "câblés" pas de changement d’où les -6,10€ !
Donc l'entretien , je ne sait pas qui le fait , surement pas Numericable , au mieux un de ses sous traitants, mais lors d'un rénovation complète en 2008 de toutes les installations électriques Numericable à interdit a la société chargé des travaux de toucher aux raccordement Numericable, pour ceux qui comme moi était abonnés, en arguant que ce réseau est leur propriété !
Et comme là c'est SFR qui vient de câbler l'immeuble en fibre !
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Service antenne; quel bénéfice par mois?

Message par Imago » lun. 29 juil. 2013, 18:23

Titre du post à changer en Service antenne, quel bénéfice financier par mois?

Ca serait plus en phase avec les contributions

PS: Je ne sais pas comment on fait pour changer le titre...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Service antenne; quel bénéfice par mois?

Message par Odo » lun. 29 juil. 2013, 20:22

Imago a écrit :…/…PS: Je ne sais pas comment on fait pour changer le titre...
On édite son message…
--
Image

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » lun. 29 juil. 2013, 20:34

Bonjour,

il y a 2 problèmes distincts :

- Pourquoi avoir supprimé la remise de 6.10€/mois sans avoir prévenu le client (comme moi) ?

- la preuve étant qu'il ne figure aucune remise sur la facture donc impossible à l'époque de réagir et de réclamer.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Re: Service antenne; quel bénéfice par mois?

Message par Imago » lun. 29 juil. 2013, 22:20

Odo a écrit :
Imago a écrit :…/…PS: Je ne sais pas comment on fait pour changer le titre...
On édite son message…
--
Merci Odo!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 29 juil. 2013, 23:02

Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais vu par méconnaissance de réduction sur mon abonnement (-6,10€).
On peut lire plus haut que c'est inclus dans l'abonnement de base, ok mais comment connaître l'abonnement de base pour une vieille formule. J'ai TV PREMIUM PLUS et je paye 51,79 Euros TTC. Est-ce inclus alors ?
En regardant ma facture, je vois :
Abonnement ligne : 3,89 Euros TTC kesako ?
Location HD BOX : 5 Euros TTC
Merci de vos lumières
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 30 juil. 2013, 08:57

Bonjour Aronce,
Jamais entendu parler de cet : <i>Abonnement ligne : 3,89 Euros TTC </i>
Vous n'avez que la télé ?
Pas de téléphone ni internet Numericable ?
Pour votre bouquet <i>TV PREMIUM PLUS 51,79 Euros TTC</i>
dont évidemment le tarif n'est plus affiché dans la brochure tarifaire c'est a peu prés le même prix que TV Power+Extra (51,90€)
Power Cinema BOX 4K

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 30 juil. 2013, 09:55

Salut,

Je suis d'accord avec vous.
La remise de 6,10€ n'apparaît plus sur mes factures, et ce, depuis que j'ai changé de forfait il y'a 15 mois pour prendre Power box Ciné.

En revanche elle est toujours appliquée mais plus du tout mentionnée.
C'est étonnant! Comment prouver par la suite que j'en bénéfice bien car mon forfait n'existe plus.

Je sens que je vais galérer le jour où je changerai de forfait :? .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » mer. 31 juil. 2013, 19:05

Salut à tous ! Merci mat.o pour ta réponse (chez moi, c'est un immeuble privé, géré par un Syndic), et , pour Imago, question finance, je ne sais pas si tu arriveras à trouver de réponse sur le sujet, car, comme cité plus haut, par moi, lorsque j'ai posé la question à Numericable, on m'a bel et bien répondu que, si tech vient pour raccorder quelqu'un au boitier général, alors, ça inclue un abonnement donc on doit avoir un décodeur... Je sais, c'est un peu idiot, mais c'est comme ça, et c'est bien dommage de ne pas pouvoir se faire raccorder sans prendre de décodeur, puisque nos TV actuelles sont nés avec la TNT inside. Désolé de m'être un peu "emporté", précédemment, mais c'était pour vous faire comprendre les aléas que j'ai subis, puisque il s'agit d'Antenne Collective (de réseau collectif, on devrait plutôt dire)
Merci de ne pas m'en tenir rigueur...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Répondre