Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 24 mai 2013, 23:21

Le tout est de pas rater l'appel ^_^
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

sylm
Messages : 59
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 09:41
Localisation : Champs sur Marne

Message par sylm » ven. 24 mai 2013, 23:43

Ou passer par la page de résiliation sur lm'espace client et utiliser le magnifique bouton "Etre rappelé immédiatement et gratuitement"

Comme çà on ne rate pas l'appel et on est rappelé par le service fidelisation directement ...
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 25 mai 2013, 08:10

Bonjour,
Je ne trouve pas la page résiliation sur l'espace client.
Peux-tu préciser où elle est ?
Merci d'avance

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 25 mai 2013, 09:19

J'avais eu le même pb
Patrick.M a écrit :Pour être rappelé par NC il suffit d'aller dans l'espace client > Mon compte > Mon dossier client > Numéricable > Votre contrat > Résiliation puis "Faites vous rappeler gratuitement" ;)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Patoche773
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 10:52
Localisation : Val d'Europe

Message par Patoche773 » sam. 25 mai 2013, 10:04

Bonjour
BOSS011 a écrit :Bonjour,
Je ne trouve pas la page résiliation sur l'espace client.
Peux-tu préciser où elle est ?
Merci d'avance
Pour trouver la page résiliation

ACCUEIL /
MON COMPTE /
MON DOSSIER /
NUMERICABLE /
VOTRE CONTRAT

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Merci

Message par LAPPINOU13015 » sam. 25 mai 2013, 13:57

Merci les amis pour toutes ses précisions je vais essayer cela lundi matin :) je vous tiendrai informée merci beaucoup en tout cas :)
Très bon week-end a tous :)

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » sam. 25 mai 2013, 16:22

Salut a tous ! Pour ma part, je leur ai ecrit sur 2 sujets differents. C'est apres que j'ai ete rappele. On m'a demande si je voulais Be In, reponse : niet. Puis, offre portable, reponse : pas interesse, j'en ai deja un. Puis, 'si vous voulez, je peux vous faire 10 E de reduc, pdt un An'. J'ai repondu OK. Pourquoi tout ca, alors que la fin de mon abonnement, c'est en Octobre ? Qu'est-ce qui leur prend, tout d'un coup ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 25 mai 2013, 21:56

Bah je sais pas mais ce qui est sûr c'est que tu as été réengagé un an
En ce qui me concerne ayant eu de nombreux souci techniques j'ai pu obtenir -10€/mois pendant un an et un Pass gratuit pendant un an
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » dim. 26 mai 2013, 15:06

remond a écrit :Salut a tous ! Pour ma part, je leur ai ecrit sur 2 sujets differents. C'est apres que j'ai ete rappele. On m'a demande si je voulais Be In, reponse : niet. Puis, offre portable, reponse : pas interesse, j'en ai deja un. Puis, 'si vous voulez, je peux vous faire 10 E de reduc, pdt un An'. J'ai repondu OK. Pourquoi tout ca, alors que la fin de mon abonnement, c'est en Octobre ? Qu'est-ce qui leur prend, tout d'un coup ?
Tu as été réengagé

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Salut

Message par LAPPINOU13015 » lun. 27 mai 2013, 11:04

Salut a tous , comme dit je revient vers vous j ai bien eu le service résiliation ( commercial ) j ai donc décidé de reconduire mon abonnement,avec quelque grand changement sur mon abonnement que voici:
je suis passez de power plus cinéma a power familly avec des pass : cinéma plus premium , émotion , et famille
sur reconduction de 1an ; avec normalement je verifirai que tout cela soie conforme a ma prochaine facture
un pass offert donc les 3 passe 10 euros. et 10 euros en moins par mois ce qui doit revenir a un total de ! 54.78 euros / MOIS au lieu de 76.90 donc voila cette offre ma convaincu j attend l avenant définitif du contrat pour officialisé tout ca j ai 10 jours pour annulé. mais cette offre ma paru plutôt sympa et honnête voyons les facture suivante pour en être certain.
BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS :)

Répondre