Délais de livraison de LaBox à rallonge...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bagsper
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 22:36
Localisation : Val d'Europe SFR

Délais de livraison de LaBox à rallonge...

Message par bagsper » mar. 04 déc. 2012, 19:05

<i>« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie »
Barbe Bleue, de Charles Perrault</i>

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs mois, je songeais à changer mon décodeur HD vers LaBox.
Imobilisé pour plusieurs semaines, j'ai trouvé le temps de contacter le service Client pour pouvoir le faire, et passer à un nouveau forfaits d'abonnement.
Oui mais voilà, cela remonte au 7 novembre dernier... un peu long à mon goût, d'autant que j'ai pris une livraison Chronopost, qui m'est donc facturée.
Au 3990, on me répond toujours, "livraison d'ici quelques jours".
Sur le net, il est indiqué "en cours de préparation".

Evidemment, quelqu'un de Numéricable a eu la bonne idée de programmer l'arrêt de fonctionement de mon modem... alors que La Box n'est toujours livrée. Donc pas d'internet pendant un jour (je vous passe les 3 appels où mon interlocuteur m'indiquait qu'il rétablissait mes droits... sans le faire, deux fois de suite !).

Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Numéricable. Abonné successif au gré de mes déménagements, à NOOS, France Telecom puis Numéricable, je n'ai jamais eu de problème hors norme de réception TV ou avec le net. Je dois être chanceux !

Mais quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il a souscrit à LaBox récemment et l'aurait éventuellement déjà reçue? Ou certains d'entre-vous sont-il également en rade de livraison (si oui, quelles réponses sont apportées par le service client) ?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire, et de répondre...

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mar. 04 déc. 2012, 20:41

Pour mon cas perso , on m'a répondu qu'ils étaient en rupture de stock et que le delai d'attente est de 3 à 6 semaines .
Donc je vais attendre surtout que la MAJ majeure n'a toujours pas eu lieu

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 04 déc. 2012, 21:28

Une petite révision hard ferait elle aussi partie de la mise à jour ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » mar. 04 déc. 2012, 22:05

Ayant été contacté par la cellule expert pour un autre sujet il y a 4 semaines, j'ai posé la question sur la disponibilité de LaBox. Ils avaient alors des problèmes d'approvisionnement qui devait se résoudre entre début décembre et mi décembre. Ils m'avaient conseillé d'attendre avant de passer commande.

Question posée au SAV par twitter aujourd'hui : "Bonjour, nous n'avons pas accès au stock des boutiques, toutefois les délais de réception de LaBox sont d'une durée de 3 à 6 semaines ".

Victime de leur succès !?
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

sergei
Messages : 42
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:59
Localisation : NUMERICABLE

Message par sergei » mar. 04 déc. 2012, 22:29

bonsoir
j'ai commandé ma box en boutique le 16 novembre , et toujours rien à l'horizon .
ciao :evil:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 05 déc. 2012, 01:11

Bonsoir,
J'ai commandé ma box en boutique samedi dernier (Le 01/12) et le gars m'a dit de ne rien espérer avant le 15 janvier au mieux...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 05 déc. 2012, 10:14

Salut,

Je l'ai fait pour un voisin jeudi dernier et on m'a dit de ne rien espérer avant janvier…
On aurait du recevoir le nouveau contrat dans les 72h d'après notre interlocutrice : rien n'est arrivé.

Les années passent, les constats sont faits, mais certaines choses n'évoluent pas dans les rapports avec NC.
Et après, chez eux, certains s'étonnent que leur image ne change pas fondamentalement ?…
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 déc. 2012, 10:20

C'est curieux ça, des proches en ont commandés une le 13/11 et elle est arrivée chez eux 1 semaine après.
Ils ont du passer entre les gouttes.
Image

luca78
Messages : 1
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 10:05

Message par luca78 » mer. 05 déc. 2012, 11:22

Bonjour,
je suis client depuis 6 ans chez numericable.

j'ai commandé labox depuis le 4 novembre.
je suis déja prélevé au montant du nouveau forfait.

je comprend pas qu'il n'est plus possible d'avoir labox en boutique numericable.

et le service client qui me dis chaque semaine que je receverai la box dans 1 semaine.
sa fait 4 semaine c'est abusé.

que faire ???

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mer. 05 déc. 2012, 11:49

bonjour,

il est vrai que pour les clients le délai de livraison est long car nous subissons une rupture de stock nationale et donc les envois sont prévu à partir de janvier 2013

cdt

Répondre