Bonjour tout le monde,
Petit nouveau sur le forum, je viens poser ma question et demander quelques informations.
J'ai souscrit à un abonnement 30 M en BBOX fibre.
J'ai bien reçu ma BBOX et j'ai eu un rendez vous avec un technicien.
Lors de sa venue, il vérifie quels trappes dans la rue et des branchements dans la maison (maison que nous venons d'acquérir) et il me dit que je ne suis pas raccordable.
??!??
Nous regardons et il y a un boitier à moins de 100m, mais il me dit, rien a faire, vous allez passer en ADSL.
J'ai souscrit chez Bouygues juste pour avoir le cable, pas l'ADSL d'ou mes questions.
Y a t il un recours possible pour le raccordement?
Peut on résilier si il n'est pas possible d'avoir le cable?
Merci pour vos réponses
Eligible mais non raccordable.
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
suite
bonjour
il semble que les sous traitant ne veulent plus faire le raccordement final.
donc tout d'abord voir avec la hotline ou votre boutique s'il y a pas un sous traitant qui veut faire sont travail dans votre quartier ?
sinon voir avec la boutique ou la hotline pour annuler l'abonnement
enfin si vous avez pris l'abonnements sur internet vous pouvez invoquez les 7 jours de retractions
car en adsl autant allez chez free
salutations
satai
il semble que les sous traitant ne veulent plus faire le raccordement final.
donc tout d'abord voir avec la hotline ou votre boutique s'il y a pas un sous traitant qui veut faire sont travail dans votre quartier ?
sinon voir avec la boutique ou la hotline pour annuler l'abonnement
enfin si vous avez pris l'abonnements sur internet vous pouvez invoquez les 7 jours de retractions
car en adsl autant allez chez free
salutations
satai