Changement commercial unilateral de la part de Numericable.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 11 juin 2012, 18:01

Je ne crois pas que ce soit possible.... sans utiliser le même bazar. Il n'y a qu'avec BT qu'on puisse le faire par téléphone mais il faut bien suivre le mode d'emploi, à ce niveau ce n'est pas plus clair que NC avec les changements d'offre à répétition. :lol:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 11 juin 2012, 18:49

Non non, normalement de NC a Auchanbox il ne devrait pas y avoir de souci particulier...
Image

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » mar. 12 juin 2012, 07:30

Bonjour,

Débit revenu à la normale cette nuit.
Reste à contrôler le contrat et la prochaine facture et à subir les 2€ d'augmentation pour le même service rendu.

philippe
Messages : 18
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009, 10:19
Localisation : Numéricable Saint-Etienne ( Internet + Téléphone)

Message par philippe » mar. 12 juin 2012, 07:51

pault2002 a écrit :Bonjour,

Débit revenu à la normale cette nuit.
Reste à contrôler le contrat et la prochaine facture et à subir les 2€ d'augmentation pour le même service rendu.
Idem chez moi, tout est ok.
Mais 25 % d augmentation sur l offre internet + tel en moins de 2 ans ça fâche. :(
Offre Internet 100Méga+ Téléphone via modem Ubee et routeur Lynksys WRT320N

pucefti
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 13:54

Message par pucefti » mar. 12 juin 2012, 09:42

Idem débit revenu à la normal cette nuit.

pioupiou35
Messages : 11
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:50

Message par pioupiou35 » mar. 12 juin 2012, 21:49

Bonsoir à tous,

Comme vous j'ai enfin récupéré mon débit à 100M d'origine depuis aujourd’hui, en revanche j'ai toujours une facture à payer avant le 15 juin 2012 d'un montant de 24,90 euros.

Quelqu'un ayant été dans le même cas de figure que nous a t-il eu une trace de régularisation de son montant à payer à 22,90 euros ?

Car pour le moment seul la moitié du problème a été réglé et je ne sais pas si l'engagement a été reconduit ?

Cordialement.

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » mar. 12 juin 2012, 23:03

Bonsoir,

Il va falloir t'habituer à payer 24,90€ car c'est définitif depuis 01/06/2012 :(

Répondre