borne de distribution détruite
-
- Messages : 33
- Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 12:41
- Localisation : Numéricable - Bordeaux H (33)
Bonjour à tous,
De même pour la ville de Pessac,
Plusieurs boîtiers pulvérisés et déjà signalés via le site web, twitter, 3990.
Le mieux c'est qu'il y va avoir des travaux de construction d'un nouvelle immeuble et qu'un engin de chantier a failli passer sur l'ampli.
Toujours rien de fait depuis janvier.
Il est vrai que niveau réparation du mobilier, on ne voit pas grand chose.
De même pour la ville de Pessac,
Plusieurs boîtiers pulvérisés et déjà signalés via le site web, twitter, 3990.
Le mieux c'est qu'il y va avoir des travaux de construction d'un nouvelle immeuble et qu'un engin de chantier a failli passer sur l'ampli.
Toujours rien de fait depuis janvier.
Il est vrai que niveau réparation du mobilier, on ne voit pas grand chose.
NCBox Power 30/1, TV HD, Tél • LaBox
Bonjour,
Bon courage à ceux qui ont une borne pulvérisée les desservant !
Le point pour moi (Émerainville), depuis le 25 février
- 1) appelS <i>(S en capitale !)</i> au 3990 : aucune réaction !
- 2) message sur la page dédiée : aucune réaction
- 3) visite à la boutique : refus catégorique de transmettre un courrier au Service travaux
et nouveau :
- 4) envoi d'une lettre recommandée par mon syndic de copropriété à Numéricable, en insistant sur le caractère de dangerosité des restes de borne, pour les enfants jouant sur la pelouse où est située la borne en question - largement prévenu, Numéricable serait responsable en cas d'accident aux enfants de ma copropriété.... ce que l'on ne souhaite pas !
5 et plus) et pour aujourd'hui, mon nième bricolage sur les connecteurs de la borne pour rétablir le fonctionnement à mes voisins comme à moi
<b>Une des premières opératrices du 3990 m'avait parlé de 48 ou 72 heures maxi !</b>
<b>Mais quels sont donc les plans de Numéricable pour être ainsi bien plus que négligent ?</b>
Jean
Bon courage à ceux qui ont une borne pulvérisée les desservant !
Le point pour moi (Émerainville), depuis le 25 février
- 1) appelS <i>(S en capitale !)</i> au 3990 : aucune réaction !
- 2) message sur la page dédiée : aucune réaction
- 3) visite à la boutique : refus catégorique de transmettre un courrier au Service travaux
et nouveau :
- 4) envoi d'une lettre recommandée par mon syndic de copropriété à Numéricable, en insistant sur le caractère de dangerosité des restes de borne, pour les enfants jouant sur la pelouse où est située la borne en question - largement prévenu, Numéricable serait responsable en cas d'accident aux enfants de ma copropriété.... ce que l'on ne souhaite pas !
5 et plus) et pour aujourd'hui, mon nième bricolage sur les connecteurs de la borne pour rétablir le fonctionnement à mes voisins comme à moi
<b>Une des premières opératrices du 3990 m'avait parlé de 48 ou 72 heures maxi !</b>
<b>Mais quels sont donc les plans de Numéricable pour être ainsi bien plus que négligent ?</b>
Jean
Salut,sauvage a écrit : Ça n'arriverait pas avec de la fibre optique...
même si les nouveaux modèles son plus solide il y a des FTTLA en borne.
le probleme pour ce genre de réparation vient du faite que si NC ne trouve pas un tiers responsable ,ça peut vraiment prendre énormément de temps !
faut pas croire non plus que Orange n'a pas d’équipements détruits dans les villes à Bornes (ADSL)
Bonjour EBS,EBS a écrit :@jeanlem : avez-vous suivi mon message privé que je vous ai envoyé le 2 mai dernier ?
À priori vous ne l'avez même pas ouvert ....
effectivement, je n'ai pas ouvert votre message ..... i<i>l ne semble pas mêtre arrivé sur ma BAL</i>.
Si vous pouvez refaire, je vous en remercie
Bonne soirée
Jean
il s'agit d'un message privé donc directement accessible sur le forum.jeanlem a écrit : Bonjour EBS,
effectivement, je n'ai pas ouvert votre message ..... i<i>l ne semble pas mêtre arrivé sur ma BAL</i>.
Si vous pouvez refaire, je vous en remercie
Bonne soirée
Jean
DartyBox: HD Box Memory Sagem • Netgear CBVG834G • Zone 100Mb (69 - Villeurbanne)