borne de distribution détruite

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Egaros
Messages : 33
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 12:41
Localisation : Numéricable - Bordeaux H (33)

Message par Egaros » sam. 26 mai 2012, 12:43

Bonjour à tous,

De même pour la ville de Pessac,

Plusieurs boîtiers pulvérisés et déjà signalés via le site web, twitter, 3990.

Le mieux c'est qu'il y va avoir des travaux de construction d'un nouvelle immeuble et qu'un engin de chantier a failli passer sur l'ampli.

Toujours rien de fait depuis janvier.

Il est vrai que niveau réparation du mobilier, on ne voit pas grand chose.
NCBox Power 30/1, TV HD, Tél • LaBox

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 26 mai 2012, 14:41

Ahaha, à Charenton la pelleteuse était passée sur la borne.

Il a fallu 6 mois pour que tout soit réparé et encore, je pense que c'est allé "si vite" car l'immeuble qui a été construit a été câblé...
Image

jeanlem
Messages : 6
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 14:44

Message par jeanlem » sam. 26 mai 2012, 15:36

Bonjour,

Bon courage à ceux qui ont une borne pulvérisée les desservant !

Le point pour moi (Émerainville), depuis le 25 février
- 1) appelS <i>(S en capitale !)</i> au 3990 : aucune réaction !
- 2) message sur la page dédiée : aucune réaction
- 3) visite à la boutique : refus catégorique de transmettre un courrier au Service travaux
et nouveau :
- 4) envoi d'une lettre recommandée par mon syndic de copropriété à Numéricable, en insistant sur le caractère de dangerosité des restes de borne, pour les enfants jouant sur la pelouse où est située la borne en question - largement prévenu, Numéricable serait responsable en cas d'accident aux enfants de ma copropriété.... ce que l'on ne souhaite pas !

5 et plus) et pour aujourd'hui, mon nième bricolage sur les connecteurs de la borne pour rétablir le fonctionnement à mes voisins comme à moi
<b>Une des premières opératrices du 3990 m'avait parlé de 48 ou 72 heures maxi !</b>

<b>Mais quels sont donc les plans de Numéricable pour être ainsi bien plus que négligent ?</b>

Jean

Egaros
Messages : 33
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 12:41
Localisation : Numéricable - Bordeaux H (33)

Message par Egaros » sam. 26 mai 2012, 15:49

Bonjour,

C'est l'une des raisons qui font que la plupart des personnes dans ma ville ne veulent pas s'abonner à Numéricable.

Cela ne donne pas une bonne image de la société dans ma ville dans tous les cas.
NCBox Power 30/1, TV HD, Tél • LaBox

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 26 mai 2012, 16:49

Moi dans mon quartier c'est plutot des petits malins qui prennent les cables de cuivre de NC, généralement c'est rétabli la journée meme voir le lendemain
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 26 mai 2012, 17:07

pakman a écrit :Moi dans mon quartier c'est plutot des petits malins qui prennent les cables de cuivre de NC, généralement c'est rétabli la journée meme voir le lendemain
Ça n'arriverait pas avec de la fibre optique...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » sam. 26 mai 2012, 17:27

@jeanlem : avez-vous suivi mon message privé que je vous ai envoyé le 2 mai dernier ?
À priori vous ne l'avez même pas ouvert ....
DartyBox: HD Box Memory Sagem • Netgear CBVG834G • Zone 100Mb (69 - Villeurbanne)

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 26 mai 2012, 17:38

sauvage a écrit : Ça n'arriverait pas avec de la fibre optique...
Salut,

même si les nouveaux modèles son plus solide il y a des FTTLA en borne.

le probleme pour ce genre de réparation vient du faite que si NC ne trouve pas un tiers responsable ,ça peut vraiment prendre énormément de temps !

faut pas croire non plus que Orange n'a pas d’équipements détruits dans les villes à Bornes (ADSL)

jeanlem
Messages : 6
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 14:44

Message par jeanlem » sam. 26 mai 2012, 18:54

EBS a écrit :@jeanlem : avez-vous suivi mon message privé que je vous ai envoyé le 2 mai dernier ?
À priori vous ne l'avez même pas ouvert ....
Bonjour EBS,

effectivement, je n'ai pas ouvert votre message ..... i<i>l ne semble pas mêtre arrivé sur ma BAL</i>.
Si vous pouvez refaire, je vous en remercie
Bonne soirée
Jean

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » dim. 27 mai 2012, 09:20

jeanlem a écrit : Bonjour EBS,

effectivement, je n'ai pas ouvert votre message ..... i<i>l ne semble pas mêtre arrivé sur ma BAL</i>.
Si vous pouvez refaire, je vous en remercie
Bonne soirée
Jean
il s'agit d'un message privé donc directement accessible sur le forum.
DartyBox: HD Box Memory Sagem • Netgear CBVG834G • Zone 100Mb (69 - Villeurbanne)

Répondre