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gurwann
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Message par gurwann » mar. 03 avr. 2012, 18:09

Histoire de préciser :

Tu te crées ton compte sur Twitter.
Ensuite, une fois que tu as crée ton compte, tu écris un tweet comme cela :
@SAV_Numericable tu écris ton pb ... et tu termines par #Num_Client.

Le fait d'écrire un @ est le moyen de dire à qui tu écris. Mais ce message sera visible de tous.

Et une fois ceci, en général, Numéricable devient ton follower (il suit tes Tweets). Et une fois ceci fait, tu peux lui écrire un message privé (il suffit de cliquer sur ses followers et sur Message privé) qui ne saura être vu que par la personne à qui tu écris.

N'hésitez pas à poser des questions plus précises au moment ou vous le ferez.
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ChrisMtp
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Message par ChrisMtp » mer. 04 avr. 2012, 09:14

Ce service ne concerne que les problèmes techniques ou alors on peut aussi faire des demandes commerciales ?
Avec SAV dans le nom je doute de l'aspect commercial, mais qui sait ?
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gurwann
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Message par gurwann » mer. 04 avr. 2012, 14:16

ChrisMtp a écrit :Ce service ne concerne que les problèmes techniques ou alors on peut aussi faire des demandes commerciales ?
Avec SAV dans le nom je doute de l'aspect commercial, mais qui sait ?
Perso, lors de la résiliation de mon abonnement, il avait oublié de virer l'argent sur mon compte, et c'est à l'aide de Twitter que j'ai aidé remboursé. Je considère cela comme l'aspect commercial.
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ChrisMtp
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Message par ChrisMtp » jeu. 05 avr. 2012, 14:50

Ils répondent en combien de temps ? Car j'ai laissé un tweet hier soir et toujours pas de réponse. Ou alors je n'ai rien compris au fonctionnement....
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woodys
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Message par woodys » jeu. 05 avr. 2012, 15:12

Dans les 12 heures;.

Normalement ils doivent te suivre.. et te laisser un tweet te dire que ton dossier est en train d'etre géré
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jnq
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Message par jnq » jeu. 05 avr. 2012, 15:19

Bonjour, ChrisMtp vous suivez bien @sav_numericable ? Vous êtes follower.

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Message par ChrisMtp » jeu. 05 avr. 2012, 17:09

Ca y est c'est bon. Par contre difficile d'être courtois/poli et d'expliquer un problème en 140 caractères. :-)
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MITEL
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Message par MITEL » jeu. 05 avr. 2012, 18:06

Bonjour, pour tout ce qui est commercial l'adresse est: @Numericable .

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Cocotte
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Message par Cocotte » jeu. 05 avr. 2012, 21:34

J'ai deja discuter avec Numericable sur Tweeter et je doit dire qu'il sont plutot efficaces.

:wink:

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