Service fidélisation Numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

perceval59
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:05
Localisation : Ronchin (59)

Service fidélisation Numéricable

Message par perceval59 » lun. 19 mars 2012, 12:10

Bonjour à tous

Mon abonnement Numéricable arrivant prochainement à échéance, je recherche comment joindre leur service fidélisation afin d'essayer d'avoir un routeur Wifi N en échange du mien et pourquoi pas de renégocier les tarifs

Merci

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Re: Service fidélisation Numéricable

Message par Awaer » lun. 19 mars 2012, 13:14

perceval59 a écrit :Bonjour à tous

Mon abonnement Numéricable arrivant prochainement à échéance, je recherche comment joindre leur service fidélisation afin d'essayer d'avoir un routeur Wifi N en échange du mien et pourquoi pas de renégocier les tarifs

Merci
Tu te connectes à ton espace client -> mon dossier -> mon contrat -> résiliation -> faites vous rappeler gratuitement.

Pour info j'ai pu obtenir -10€/mois pdt 12 mois ainsi qu'un échange de modem.

Précise bien que tu souhaites un routeur wifi N pour obtenir un Netgear/Castlenet en docsis 3.0
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

perceval59
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:05
Localisation : Ronchin (59)

Message par perceval59 » lun. 19 mars 2012, 13:39

Merci pour ces informations

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 19 mars 2012, 14:03

Salut,

Tu es abonné depuis combien de temps ? Sauf erreur de ma part, si cela fait trois ans il te suffit simplement de te rendre en boutique et demander l'échange.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

perceval59
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:05
Localisation : Ronchin (59)

Message par perceval59 » lun. 19 mars 2012, 14:31

noa0409 a écrit :Salut,

Tu es abonné depuis combien de temps ? Sauf erreur de ma part, si cela fait trois ans il te suffit simplement de te rendre en boutique et demander l'échange.
Cela va faire un an que je suis abonné

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » lun. 19 mars 2012, 14:33

perceval59 a écrit :
noa0409 a écrit :Salut,

Tu es abonné depuis combien de temps ? Sauf erreur de ma part, si cela fait trois ans il te suffit simplement de te rendre en boutique et demander l'échange.
Cela va faire un an que je suis abonné
L'échange de modem sera payant.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

perceval59
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:05
Localisation : Ronchin (59)

Message par perceval59 » mar. 20 mars 2012, 12:08

Awaer a écrit :
perceval59 a écrit :
noa0409 a écrit :Salut,

Tu es abonné depuis combien de temps ? Sauf erreur de ma part, si cela fait trois ans il te suffit simplement de te rendre en boutique et demander l'échange.
Cela va faire un an que je suis abonné
L'échange de modem sera payant.
Eh bien j'espère que non car je viens de faire un comparatif avec les offres équivalentes DartyBox et Bouygues et je peux gagner entre 150 et 200 € par an en les quittant.

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » mar. 20 mars 2012, 12:50

perceval59 a écrit :
Awaer a écrit :
perceval59 a écrit :
noa0409 a écrit :Salut,

Tu es abonné depuis combien de temps ? Sauf erreur de ma part, si cela fait trois ans il te suffit simplement de te rendre en boutique et demander l'échange.
Cela va faire un an que je suis abonné
L'échange de modem sera payant.
Eh bien j'espère que non car je viens de faire un comparatif avec les offres équivalentes DartyBox et Bouygues et je peux gagner entre 150 et 200 € par an en les quittant.
Essaye de voir ce qu'ils te proposent en précisant bien les offres des concurrents.

Tu parles de l'offre Bbox fibre à 31,90€/mois ?
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 20 mars 2012, 13:44

Franchement, j'ai comparé les chaines entre bbox fibre et Numéricable, on joue pas dans la même cour ...

Bien sur c'est moins cher chez bbox (pendant 1 an seulement) mais après niveau chaines c'est le désert ....

Le prix c'est bien, le nombre et la qualité des chaines c'est autre chose...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 20 mars 2012, 14:03

NOUNOU67 a écrit :Franchement, j'ai comparé les chaines entre bbox fibre et Numéricable, on joue pas dans la même cour ...

Bien sur c'est moins cher chez bbox (pendant 1 an seulement) mais après niveau chaines c'est le désert ....

Le prix c'est bien, le nombre et la qualité des chaines c'est autre chose...
Oui cela s'explique car Bouygues télécom et numericable ne cherche pas le même type de client, Numericable cherche des clients qui aime surtout la TV et le débit, Bouygues avec l'offre Bbox fibre cherche plus des clients qui ont un besoin au niveau des services ( Tv de rattrapage qui va être agrandi de façon très importante avec la bbox sensation, disque dur enregistreur, contrôle du direct, etc..), et au niveau débit donc par exemple me concernant l'offre de bouygues me correspond parfaitement
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre