Service client NC : toujours des incapables

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fonzie
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Message par fonzie » lun. 31 oct. 2011, 13:52

J'ai eu l'occasion recensement de les éprouver, ok ce n'est pas parfait loin delà et pour le moment je reste chez NC pour la fiabilité, mais les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone, ont tous le même discours, ne reformule pas toutes les deux secondes ce que tu dis s'en rien comprendre et semblent t'écouter.

Mon expérience NC c'est :

Ai je répondu à vos questions Monsieur XXXXX : Non !!!!

Avez vous d'autres questions Monsieur XXXXX : Bah commencez par répondre à celle là ?

Très bien Monsieur XXXX DANS CE CAS je vous remercie pour votre appel et vous souhaite une bonne journée...

Bien évidement das ce cas ils ne te donnent pas la possibilité de participer au questionnaire qualité, ils te mettent en attente jusque t'en ais marre.

xav
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Message par xav » lun. 31 oct. 2011, 15:22

Bonjour.
Ma décision de quitter NC est prise depuis presque un an.
J'attends le désengagement avec NC qui sera effectif début Janvier 2012.
C'est dommage, j'ai tout tenté pour rester avec NC, mais commercialement je crois qu'ils ne comprennent rien.
Comme je l'ai dit sur mon dernier post, j'attends encore de recevoir leur 3ème contrat !
On a voir.

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fonzie
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Message par fonzie » jeu. 03 nov. 2011, 23:28

Bonsoir,

Suite des évènements, j'ai enfin reçu ma carte et l'opération c'est bien passée, je n'ai même pas eu besoin de débloquer mon portable Bouygues.

Petite précision néanmoins, un détail sur le courrier, il était indiqué un forfait mobile illimité uniquement sur ma ligne fixe, j'ai du les rappeler, j'ai donc bien la confirmation de l'illimité sur les fixes et mobiles.
Petite vengeance, j'ai remarqué que le questionnaire de satisfaction n'était disponible uniquement qu'en cas de résolution du problème, j'en ai donc profité pour manifester mon mécontentement, dommage pour la conseillère, elle n'y était pour rien ....

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ricouz
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Message par ricouz » ven. 04 nov. 2011, 14:51

Bonjour
fonzie a écrit : Petite vengeance, j'ai remarqué que le questionnaire de satisfaction n'était disponible uniquement qu'en cas de résolution du problème,
Dans ce cas lorsqu'il te pose la question tu réponds oui, tu as donc accés au questionnaire de satisfaction et là tu réponds ce que tu veux.
J'en ai fait l'expérience la semaine dernière :lol:

@+
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fonzie
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Message par fonzie » sam. 05 nov. 2011, 20:10

:lol: :lol: :lol:

moniroje
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Message par moniroje » mar. 08 nov. 2011, 17:23

NC !!! pendant des années avec; depuis les débuts, depuis Noos avec sa fibre optique jusque dans ma cuisine!!!!
et pourtant, leur sav m'a vaincu; aujourd'hui, je pourrais écrire un roman de toutes mes péripéties Numericable.
Mais il y a eu quand même des gens bien, compétents, sympas, compréhensifs... pas beaucoup; mais il n'y en aurait qu'un, pour lui, mon aventure Numericable est du passé.
Pas tout à fait; à Bouyghes, nom de nom, quelle différence!!! heureux... sauf quand le réseau plante et replante... ben oui, le réseau Bouyghes est dépendant de Numericable!!!!
A quand Free installerait son réseau fibre en bas de chez moi? paraît que ce n'est pas possible....
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Cayman78
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Message par Cayman78 » jeu. 10 nov. 2011, 17:18

Bonjour,

Pour revenir à mes petits problèmes : suppression de la moitié de mon offre multi tv , je n'ai aucune nouvelle et ça ne marche toujours pas.15 jours après. .Personne ne sait chez NC ou plutôt personne ne veut avouer qu'il est à l'origine de la gaffe pour ne pas avoir à me rembourser. :twisted:

Si l'on ajoute les pannes VOD , les chaînes qui disparaissent quelques heures , c'est du grand n'importe quoi .le client est vraiment qu'une vache à lait pour eux .point barre. :twisted:

Quelle gâchis avec ce potientiel mal exploité .enfin je ne suis pas P-DG de cette bande d'incapables , fort heureusement pour eux ma foi.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

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rameurpl
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Message par rameurpl » jeu. 10 nov. 2011, 18:04

Cayman78 a écrit :Bonjour,

Pour revenir à mes petits problèmes : suppression de la moitié de mon offre multi tv , je n'ai aucune nouvelle et ça ne marche toujours pas.15 jours après. .Personne ne sait chez NC ou plutôt personne ne veut avouer qu'il est à l'origine de la gaffe pour ne pas avoir à me rembourser. :twisted:

Si l'on ajoute les pannes VOD , les chaînes qui disparaissent quelques heures , c'est du grand n'importe quoi .le client est vraiment qu'une vache à lait pour eux .point barre. :twisted:

Quelle gâchis avec ce potientiel mal exploité .enfin je ne suis pas P-DG de cette bande d'incapables , fort heureusement pour eux ma foi.
Pour des problèmes comme cela, passe par le Twitter de Numéricâble au lieu du service client par téléphone.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

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Cayman78
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Message par Cayman78 » jeu. 10 nov. 2011, 19:53

Tu as raison : si la Cellule expert ne m'appelle pas comme elle l'a déjà fait à ce sujet sans résultat , c'est la solution que je vais tenter.

Merci à toi .
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