Service client Numericable Lamentable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kenzo
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 09:00

Service client Numericable Lamentable

Message par Kenzo » jeu. 18 août 2011, 12:12

Depuis 1 mois je ne peux appeler avec mon forfait illimité Numericable, plusieurs appels au 3990, autant de passages à la boutique et de mails sur mon compte.

Mais rien, le néant, personne n'est capable de résoudre mon problème.

Je précise que le service facturation fonctionne à merveille.

LAMENTABLE

<b>Modération : sujet déplacé dans le forum service client et suppression des majuscules dans le titre.</b>

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » jeu. 18 août 2011, 12:21

Bonjour??

Si jamais le service client n'arrive pas à résoudre ton problème, tu peux aussi écrire des messages sur les pages de Numéricable sur Internet, ils sont sur Facebook et sur Twitter. Je te conseille de leur en écrire un, car c'est une cellule experte qui se charge de ça et ils sont très performant.

Et aussi, pas la peine d'écrire lamentable partout, cela ne peut pas arranger ton problème et c'est pareil chez les autres FAI.

Cordialement
Image

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » jeu. 18 août 2011, 13:22

Je confirme que le meilleur moyen de contacter Numericable en cas de pb technique est Twitter: ils répondent dans la journée, en te rappelant.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Re: Service client Numericable Lamentable

Message par Warren PEACE » jeu. 18 août 2011, 18:08

LAMENTABLE +1
Kenzo a écrit :Je précise que le service facturation fonctionne à merveille.
Euh ! Chacun son experience ! Y'a 2 jours je les ai eu au téléphone pour un probléme de facturation érroné :

- Aucune écoute de la part de la personne que j'ai eu au téléphone :

Je n'ai jamais put exposer mes arguments, elle parlait en même temps que moi pour me répéter de façon TRES aggressive son baratin commercial fermé ! :shock:

Je suis bien content de ne bientot plus avoir à faire avec le "SEVICE" client de Numéricable !
Modifié en dernier par Warren PEACE le jeu. 18 août 2011, 19:46, modifié 2 fois.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Kenzo
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 09:00

Message par Kenzo » jeu. 18 août 2011, 19:35

En réponse à CablEst

J'ai déjà exposé mon problème sur Twitter, on ma demandé mon n° de client cela fait 2 semaines et depuis RIEN.

J'ai 53 ans, j'en suis pas à mon premier fournisseur d’accès Internet, mais je peux dire qu'aucun ne m'a laissé dans une telle situation.

Alors je peux dire que le service client de Numericable est LAMENTABLE.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 18 août 2011, 19:56

Kenzo a écrit : Alors je peux dire que le service client de Numericable est LAMENTABLE.
Ceci est un pléonasme.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » jeu. 18 août 2011, 23:53

Kenzo a écrit : J'ai déjà exposé mon problème sur Twitter, on ma demandé mon n° de client cela fait 2 semaines et depuis RIEN.
Bonsoir,
Si ça fait un moment que vous n'avez plus eu de réponses, il suffit de renvoyer un nouveau afin de savoir où ça en est.
Image

Répondre