Service client= embrouille

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Service client= embrouille

Message par dj19100 » sam. 12 juin 2010, 20:58

Hello à tous,

Après 1 mois de coupure intempestives chez numéricable (net+tv) je compte partir. En effet, Il y a un gros problème sur le réseau que le Numericable ne veut pas reconnaitre.
Malgré tout, vu que la situation c'était amélioré, je propose "négocie" avec le service resiliation.
Il me propose: -10€ par mois sur abonnement pendant 6mois, le bouquet complet et la location du décodeur enregistreur offerte ainsi que les frais d'échange offert....
Seul problème c'est que 99e d'accès au disque est a ma charge mais surtout, la location est maintenant inclus!
J'avais dit ok avant d'avoir vérifier, alors je rappel et le mec m'envoi un technicien jeudi prochain... l'histoire que mes 7 jours de rétractation se termine.
Mon engagement étant terminer (ils ont fait une erreur en ma faveur), je vais faire annuler ma commande et surtout partir et prendre orange la fibre.

Franchement, je suis déçu de numericable. C'est vraiment dommage mais les services sur lyon, ce sont dégradés cette année.

<b>Titre du message édité par Odo : le terme que tu avais choisi est un peu excessif, accusateur et limite calomniant sur la base des explications que tu donnes ensuite. J'ai donc remplacé le mot incriminé par le terme <i>embrouille</i>.
Si ça ne te va pas, tu changes en éditant, mais tu fais gaffe à ce que tu mets. Merci.
--</b>
30 mega, wifi netgear, premium, téléphone et canal+

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Message par dj19100 » mar. 29 juin 2010, 22:46

Je viens de résilier mon abonnement numericable et annulé dans les temps mon réengagement. Seul problème, c'est qu'ils ont bien pris ma résiliation mais pas ma demande d'annulation de réengagement. J'ai donc annulé tout prélèvement sur mon compte et je garde le materiel tant que tout que tout ne s'est rien arrangé. Surtout qu"il me doit presque un mois d'abonnement suite à la non réception d'internet et de télé entre le 15/05 et le 20/06.

Je passe à la fibre chez orange le 12 juillet. Au passage, 5 personnes de mon immeuble quitte numéricable.
Demain, je vais en boutique mettre les choses au claire.
30 mega, wifi netgear, premium, téléphone et canal+

Avatar du membre
nexo02
Messages : 185
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 23:53
Localisation : Numéricable

Message par nexo02 » ven. 02 juil. 2010, 01:51

dj19100 a écrit :Je viens de résilier mon abonnement numericable et annulé dans les temps mon réengagement. Seul problème, c'est qu'ils ont bien pris ma résiliation mais pas ma demande d'annulation de réengagement. J'ai donc annulé tout prélèvement sur mon compte et je garde le materiel tant que tout que tout ne s'est rien arrangé. Surtout qu"il me doit presque un mois d'abonnement suite à la non réception d'internet et de télé entre le 15/05 et le 20/06.

Je passe à la fibre chez orange le 12 juillet. Au passage, 5 personnes de mon immeuble quitte numéricable.
Demain, je vais en boutique mettre les choses au claire.
Mdr.

Tu nous diras ton avis sur Orange Fibre, si c'est plus intéressant que Numéricable ( Qualité, Service et Prix ).
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » dim. 04 juil. 2010, 17:00

Il y a 2 ans (juin 2008) j'avais résilié Numericable pour passer par Orange....
1 an après (juillet 2009) je suis retourné chez Numéricable car la qualité de l'image est quand même bien meilleure chez Numéricable mais cette fois pour éviter tout problème de facturation abusive je n'ai pas opté pour le prélèvement automatique... Pour le moment je ne regrette pas ce choix

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 juil. 2010, 16:54

Bonjour,

un peu HS mais pour répondre à nexo02 : la fibre d'Orange n'est pas encore au point. Pas mal de dysfonctionnements.

Mais là où je trouve que c'est abusé, c'est que le débit des chaînes télé est le même qu'en adsl c'est à dire de la HD à 8 méga (ça encore ça peut passer) mais la SD est en 2,5 méga ce qui provoque une jolie bouille de pixels.

Pour le net et le téléphone, je dirai avantage à Orange (100m et 50 en up). Pour la télévision, avantage très clair à Numericable (qui pourrait être encore plus avantageux avec un décodeur digne de ce nom).
Image

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Message par dj19100 » lun. 12 juil. 2010, 23:56

Je comprends que le titre a été changé...

Sinon, je viens d'avoir la fibre après 15 jours d'attente. Les techniciens sont venus à deux.
Après 4heures à installé la fibre, tout fonctionne bien. Le débit est a 30 mega (et pas 70) car il doivent revenir pour régler quelques trucs.
La télé est de très bonne qualité et équivalent à Numericable (j'ai pas de télé hd).

Le matériel est plus "design" et la télécomande est vraiment complète.

Je regrette que les chaines canal ne soient pas disponible directement dans le bouquet comme numéricable. Il y a un espace spécial comme tout les autres FAI.
Le service VOD est moins fourni que NC mais plus fluide.
Le temps de zapping reste encore moins rapide que NC.

Autre chose, le service client spécial fibre est en parti en france et le service après vente ouvert 24h/24 et 7j/7.

Toutefois, je regrette numéricable mais avoir un service qui ne fonctionne pas, aucune communication et le cout du materiel, m'a pousser à partir.
Je verrais ce que Orange proposera d'ici là en tout ca pour 35€ par mois j'ai:
La tv, internet la fibre et le téléphone et en plus un tel offert et une heure vers les mobiles. A savoir qu'il y a beaucoup plus de chaine que sur numéricable avec l'offre de base.

Pour ceux qui sont intérréssé par la fibre, sachez que parfois que les techniciens ne peuvent pas fibré l'habitation suite à des contraintes techniques
30 mega, wifi netgear, premium, téléphone et canal+

Répondre