NC champion du monde...... de la nulité !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 16 juin 2010, 19:19

Bonjour ,
Edifiant! Client depuis 2004 et quoi pour toute fidel ? 1 mois de tout ciné , de tout sport , ou de tout info !! Hallucinant ! Voila une fois de plus la preuve que NC se moque de ses anciens abonnés au profit du recrutement de nouveau clients. Alors plus qu'un joli conttast , je n'hesite pas a parler de " foutage de geule " .
helas sans bien sur pouvoir l'affirmer , je ne serais absolument pas surpris que que vous ne soyez pas le seul , popzz.
Je le dis a nouveau , NC manque cruelement d'une vraie politique de fidelisation a l'egard de ses plus anciens abonnés. Dommage....

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mer. 16 juin 2010, 20:33

salut lessage,

Oui mais il y a une chose qu'ils savent, c'est que nombre de clients ne dispose pas de solution de remplacement, ou alors avec une qualité d'image inférieur (Télé par ADSL), et donc savent pertinemment que les clients sont captif et ne peuvent/veulent pas aller à la concurrence, pourquoi se bouger !

Mais bon, d'après les récents dire des dirigeants, il semblerait que le vent commence enfin à tourner.

Il n'y à qu'à voir le fait que les anciens pourront bientôt changer leur décodeur contre un plus récent à tarif avantageux (20€, c'est toujours mieux que les 70€ demandés avant) tout en gardant son ancien abonnement, je trouve qu'on avance dans le bon sens !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 17 juin 2010, 17:00

Re,
En reponse a Bahaman je dierais que vous touchez la une verité absolu. Mais est ce une raison pour se laisser faire ? Etant moi meme dans ce genre de situation , je pourrais malgré tout consentir a une perte de la qualité d'image si en contrepartie je paye netement moins cher.
Maintenant , j'attend avec beaucoup d'impatience que NC me contact pour me proposer a tarif plus avantageux de me changer mon vieux coucou de decodeur. Alors la , et la seulement , je commencerais a reconaitre une amelioration . Mais a ce jour c'est encore " Anne ma soeur Anne " !!... Helas .

Répondre