NC champion du monde...... de la nulité !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

NC champion du monde...... de la nulité !!!

Message par Lessage » ven. 11 juin 2010, 17:23

Bonjour a tous !
Etant client du cable depuis de tres longues années ( 2001) et ayant donc connu la bonne epoque Noos, il m'a pris une envie visiblement considerer comme stupide chez NC. En effet , disposant d'une offre triple play mais n'ayant plus aucun engagment , je me suis demander ce que NC pourrait bien faire en matiere de fidelisation pour vieil abonné comme moi.
Et c'est la que je dis que NC est vraiement champion du monde et meme intergalactique de la nulité en terme de fidel. Une gentille demoiselle de leur service client n'ayant rien pu me repondre d'autre que " faite une demande par ecrit au service client " .
Je constate donc que NC ne mene aucune action de fidel en vers ses plus anciens abonés , pire meme , cela me done le sentiment que NC s'entre foux totalement.
Hors et cela NC ne peut l'ignorer, mon logement a recement été racorder sur la volonté de l'OPAC a la fibre d'optic d'un autre FAI , sfr en l'ocurence.
Alors a quand un VRAIE programe de fidel mener par NC en vers ses ancien abonés ?? La question est poser....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 juin 2010, 17:29

Voir les news récentes donneraient déjà une piste.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 11 juin 2010, 17:29

Salut Lessage,
ça faisait longtemps :lol:
A+
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » ven. 11 juin 2010, 20:19

Re,
hello barnabe! oui ca fesait un ptit moment que je n'avais plus poster , mais je n'en ai pour autant pas oublier " GC" , qui je dois bien l'avouer demeur encore le moyen le plus pratique pour rester informer de la merveilleuse ( !!) aventure du cable.
J'en profite pour vous feliciter pour la nouvelle presentation tres moderne , clair et pratique. Chapeau bas pour le travail effectuer et long vie a " GC" notre Zorro du Cable !!
PS : barnabe remplace ton logo par un autre plus rouge et bleu !!Tu verra tu sera euuuuu .... moins vert de rage !!

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 12 juin 2010, 14:49

Lessage a écrit :…/…PS : barnabe remplace ton logo par un autre plus rouge et bleu !!Tu verra tu sera euuuuu .... moins vert de rage !!
<b>HS on : </b>
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là !!!
Welcome back Lessage… Toujours fan de ton équipe de vieillards sous la houlette du besogneux et amusant Kanack ?
Vous nous avez bien fait rire cette année encore :lol:
En tout cas, bravo pour le parcours périlleux et difficilement accompli au terme duquel ton club chéri a gagné le droit de jouer l'Europa League 8o)
Je viens de lire que Make' a rempilé pour un an : ouf ! Voilà qui est rassurant pour la saison prochaine… J'espère que Sessegnon va rester aussi, histoire de voir de merveilleux joueurs sur la pelouse enflammer les supporters de la capitale…

Aller, sans rancune : le plaisir de te chambrer est trop grand pour le fan de l'OM que je suis :yipee:
<b>HS off</b>
--
Image

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » lun. 14 juin 2010, 11:51

je suis Abonné depuis 1991 chez numericable et je n'ai jamais eu d'avantage sauf 10€ par mois les 30 et 100mega pour le net
mais je pense que c'est pour tout le monde !!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » lun. 14 juin 2010, 17:19

re les bons amis !
Alors deja je me permet moi aussi un HS juste histoire de repondre.
Odo, je veux bien que tu chambre notre parcour en coupe de France ( bien que au passage nous aillons quand meme eliminer 2 L1 pour pouvoir soulever le trophé ) ; mais n'ai pas la memoire trop selective quand ca t'arange et parle moi de votre coupe de la ligue jouer en 3 match pour etre en final et que meme Geugnon a deja gagner !!
Ensuite peut etre ne devrais tu pas trop moquer l'europa ligue , compet' qui vous attendra plus que surement au sortir des match de poule de C1. Je termine mon HS en te donant rdv le 28 juillet prochain pour ce qui sera votre 1er fesser de la saison !!
Pour en revenir a l'objet 1er de ce post, et pour repondre a brest29, ma fois je ne trouve pas cela normal surtout avec une tel longevité. Tant d'années et aucune fidelisation cela me parait assez incomprehensible. Je re dis que a ce niveau la NC me parait tres en decas de beaucoup d'autre FAI et ce n'est pas normal.
Mais peut etre m'expliquera t on le pourquoi d'une tel faiblesse??
@+

Avatar du membre
cousinhub
Messages : 34
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 17:04

Message par cousinhub » lun. 14 juin 2010, 21:06

Comme vous je suis un ancien abonné (depuis 1999).
Comme vous j'ai voulu profiter de la nouvelle offre et du nouveau décodeur
Comme vous j'ai appelé le 3990
Comme vous la réponse a été : faites un courrier au service client.

Pas comme vous, j'ai fait un courrier simple
Numericable m'a rappelé etant absent, il m'ont adressé un courrier avec un numero de dossier
J'ai rappelé Numericable et j'ai changé mon, offre, reçu mon nouveaiu décodeur (HD Memory box) ,l'ai installé et ca marche nickel du premier coup.
J'attend le modem pour les 100 Mb/s et le telephone
....
et tout celà pour 29,90 € /mois SANS AUCUN SURCOUT NI FRAIS .

Moi je dis : BRAVO NUMERICABLE

pour le prix d'un timbre poste et de 5 minute de courrier.

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mar. 15 juin 2010, 20:48

Bonsoir ,
En reponse a cousinhub, deja il me semble que la logique voudrait que ca sois a NC de venir vers moi et non a moi de devoir leur ecrire. Sois donc d'avoir ce que l'on nomme une demarche " pro active " qui demontrerait une vraie volonté de me conserver comme abonné.
Ensuite , je ne souhaite absolument pas changer mon offre , eventuelement obtenir un decodeur + recent ( le mien etant un sageme vieux de au moins 10ans ) ; quand au 100Mb dixit un technitien croiser dans mon escalier il ya quelques jours , le fibre est bien presente dans mon immeuble mais uniquement dans la cave....
Au final , ce qui semble avoir contenter cousinhub ne m'aurais absolument pas satisfait du tout et pire meme, m'aurait doner le sentiment d'avoir perdu un timbre et 5 minute de courrier.
Comme quoi....

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » mar. 15 juin 2010, 23:37

Bonjour
Pour info j'ai eu un contact de la part de numericable dans le cadre d'une enquête de clients fidèles (depuis 2004 UPC) et on m'a propose au choix pendant un mois tout cinéma, tout sport, tout info
J'ai pourtant demande à avoir la chaine que tout le monde a : "L'équipe TV" mais il faut se re-engager...
Joli contraste non?
A++

Ps : Suis-je le seul?

Répondre