changement d'abonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sarah4975
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 oct. 2009, 19:19

changement d'abonnement

Message par sarah4975 » ven. 02 oct. 2009, 19:28

j'ai changé d'abonnement cette semaine , je suis passée d'une offre tv infiny à tv prémium.

j'ai reçu le contrat/avenant au contrat aujourd'hui et je suis passée en boutique,le problème c'est qu'il m'avait mis deux offres d'abonnement, l'ancien et le nouveau.

j'ai donc appelé le service clients et on m'a dit que je n'aurais que le changement d'offre qu'en janvier 2010 car je suis engagée pour un an mais suite à des changements professionnels et changements de salaires, je ne pouvais pas par la suite payer la totalité de tv infiny,internet, téléphone, c'est pour cela que j'avais changé mon offre.

est ce que j'aurais l'offre tv infiny jusqu'en janvier 2010 ou la nouvelle offre peut déjà démarré?

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

logique

Message par palminet » mar. 06 oct. 2009, 16:43

salut
et bien normalement ton changement de bouquet.
Sera effectif en janvier 2010.
Si tu a le moindre soucis les boutiques sont la
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

Répondre