Facture septembre qui arrive et les 2€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 10 sept. 2008, 12:57

comme les trois quart des personnes qui ont changé d'abonnement quelques mois avant septembre ont est en "engagement terminé" alors qu'on c'est normalement tous réengagé pour 12mois

mais comme je disais NC savait depuis longtemps qu'il allait augmenté ces abo de 2€ en septembre et pour nous prendre au plus vite ces 2€ de plus, NC à annulé nos engagements

moi je n'a pas appelé la hotline pour ce pb

mais tu peux les apellé à cette heure ci ça répond vite
je les ai apellé pour un autre pb ya quelques minutes

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Tyron
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)

Message par Tyron » jeu. 11 sept. 2008, 13:54

skwat a écrit :Je viens d'avoir le service client, c'est erreur, donc regularisation sur octobre.

Pat
Pareil dans mon cas, toujours en période d'engagement et augmentation de 2 euros à la clef.
Du moins +2 euros partout avec -2 euros en plus par ici et par là :shock:

Un coup de tel au service clients: Pas de problème, régularisation au mois prochain.

Ca parait trop simple :!: A vérifier donc !!!!
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Message par SOSO » jeu. 11 sept. 2008, 17:46

et non, ce n'est pas aussi simple.
J'ai soucrit l'offre premium + INternet 100M en avril 2008 pour 12 mois, n'ai pas reçu la lettre annonçant l'augmentation tarifaire, mais ai reçu ma facture avec une augmentation de 2€ sur TV Premium et ai ainsi appris que la période d'engagement était terminée..
Où est la logique??? :wink:

Par ailleurs, viens de recevoir un appel du service commercial (j'avais posté une question sur selfcare)...et on m'indique que comme je bénéficie de la fibre optique, il y a ces 2€ (justifiés par la fibre optique).. trop fort:car dans mon immeuble, nous avons bloqué pour le moment l'installation de la fibre optique...donc c'est une vue de l'esprit pour NC :wink:

En conclusion, il est peut être temps de changer de fournisseur!!
Théma + Noos Net 30Méga

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Message par dj19100 » ven. 12 sept. 2008, 13:28

Pour ce qui été en fin d'engagement, fallait se réengager pour ne pas payer. Et comme toute augmentation en cours de contrat, il peut être résillier... vous pouvez envoyer une lettre je pense pour eviter cette augmentation...
30 mega, wifi netgear, premium, téléphone et canal+

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » lun. 15 sept. 2008, 12:58

Juste un petit retour par rapport à ma résiliation du fait de l'augmentation de mon offre. J'ai reçu une lettre de Numéricable m'annonçant la résiliation effective de mon abonnement ce vendredi avec un bon de restitution de matériel et un numéro si je veux changer d'avis :) . Une procédure correctement aboutie donc. Ouf

Je serais prochainement abonné chez free et ne manquerais pas de vous faire prtager mon expérience sur mon nouveau fai :D
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 15 sept. 2008, 13:18

fait attention de ne pas de te voir facturer de 40€ de frais de résiliation sur ta facture de clôture
ils en sont capables

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » ven. 26 sept. 2008, 15:17

suffit de supprimer le prelevement automatique aupres de sa banque et t'aura pas de soucis de prelevement de 40 €uros ou plus...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 01 oct. 2008, 09:57

parissi a écrit :
Retournement de situation : je viens d'appeller la hotline pour lui dire qu'il n'était pas normal d'avoir les 2 € d'augmentation en période de réengagement.
La conseillère est partie se renseigner puis m'a annoncé que c'était une erreur et que la prochaine facture sera sans cette augmentation ...
Maintenant avec Numéricable je ne crois que ce que je vois ...
Je vous conseille donc de faire de même si vous êtes dans le même cas que moi . :wink:
Et bien je viens de recevoir la facture d'octobre ... et rien n'a changé ! Les 2 € sont toujours bel et bien là !
Je viens donc de recontacter la hotline pour m'entendre dire que "non Monsieur, vous n'avez jamais eu d'augmentation !" :evil:
J'ai dû faire relire à 3 fois mes factures par le conseiller pour qu'il revienne sur ses dires " désolé je me suis trompé" ! :?
Bref, sa collègue le mois dernier n'aurait pas transféré mon dossier au service facturation ( sympa la délation entre collègues 8) ).
Je devrais recevoir un appel sous 48 heures soi-disant ... je lui ai rétorqué que l'on ne m'appellerait jamais ( ils le font jamais , en tout cas avec moi ).
Il m'a aussi dit que ce sera rétabli le mois prochain et que j'aurai 4 € de réduction concernant les 2 mois d'erreur ...
L'espoir fait vivre :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 01 oct. 2008, 13:24

tu peux toujours rêver

comme je l'avais dis ils disent n'importent quoi pour ce débarrassé du client en ligne en lui disant ce qu'il veut entendre mais derrière rien ne se fera jamais!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » mer. 01 oct. 2008, 22:40

Facture d'octobre en ligne aujourd'hui.

+ 2 euros alors que je n'ai pas reçu de courrier et que j'ai modifié mon offre le 7/8/2008.
Mon ancienne offre prenait fin le 30/09/2008 (c'est cette date qui figure sur ma facture).

Donc contrairement à ce qui m'a été annoncé en agence lors de la modification.
Premium Plus 44,9€ + Sport 6€ (offert 3 mois) + Mezzo 1,5€ + Cablebox 10€
+ Net 100 19,90 - remise pack 10€ - Promo net 9,9€ car engagement jusqu'en août 2009 Total 56,4€
J'ai droit ce mois ci à une facture 68,40 (les plus 2 euros d'augmentation et la disparition de la promo net 10€)
Les seules "promesses" tenues sont la non facturation des 70 euros pour changement de modem et la gratuité de l'option sport.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Répondre