Tarif juste ou pas?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Mike
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007, 13:41

Message par Mike » sam. 30 août 2008, 15:18

Donc ouais euh..j'me réponds tout seul :lol: euh... j'suis allé voir en boutique et la vendeuse m'a expliqué que j'avais 2 solutions:

-Soit elle me met directement les 49.90€ pour le mois qui arrive et c'est tout.

-Soit je résilie (donc lettre avec accusé et recommandé au service clients) et quand je reçois la date dans 8-10 jours, je retourne à la boutique avec la cable box et les modems, et là j'aurai la derniere cablebox noire (avec la vod) + le modem netgear 100meg qui fait le telephone aussi.
Ce serait donc 39.90€ + 5€ de location de décodeur pendant un an puis 10€ de plus l'année suivante. Donc au final ça me ferait une petite économie de 5€, mais avec du matos tout neuf.
------------------------------
Nancy (quartiers Tiercelins) 54000
Numericable 100M / 5M + tel + tv premium

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 31 août 2008, 19:57

voila ils t'ont bien expliqué
lettre A/R puis retour de tous le matos décodeur et modems avec le bon de restitution du matos et pas avant!

en résiliant tu récupère aussi ton dépot de garantie que tu n'aura pas à remettre car avec la cablebox simple il n'y a pas de dépot de garantie

en résiliant et te réabonnant tu as aussi 40€ de frais de mise en service pour triple play


si elle arrive a te faire 49.90€ en gardant ton ancien matos sans te remboursé rétroactivement,pourquoi pas

mais je craint qu'une telle modification se fasse sans couac après du service facturation

au service facturation, ils ne vont rien comprendre d'un coup tu aura un abo TV et un abo net et tel qui portent le même nom qu'avant mais moins cher!
pour eux c'est trop compliqué

alors soit tu n'auras pas la remise
soit tu risque d'être facturé en double: l'ancien triple play + nouveau triple play

ou alors ça peut très bien se passer: mais de part nos expériences à nous tous un changement de forfait sans couac de facture est très rare....


à toi de voir

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre