résilliation de mon contrat avec numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

résilliation de mon contrat avec numéricable

Message par dj19100 » lun. 18 août 2008, 00:15

Avec l'augmentation des 2 € mais surtout la fin de l'offre des 10€ de réduction, j'ai envoyé une lettre recommandé pour arrêter mon abonnement ou du moins ravoir ces 10€ ou passer à une offre inferieur sans payer les 40€ de frais (+10€ de plus que l'année dernière). Un conseiller m'a dit qu'il n"y avait que cette solution.

Mon engagement ce termine théoriquement le 4 ou le 5 septembre, hors un conseillé m'a dit que j'aurais plus rien le 18 aout???? sur le coup j'ai pas trop cogité mais en y réfléchissant, je me fais avoir 15 jours sur mon abonnement qui est du 5 au 5... et surtout je n'ai pas encore eu d'appels du service résiliation... je commence à flipper à me dir que je n'aurais pas le net ni de tv dans quelques jours... Surtout que je n'ai pas de ligne FT, donc, passer par free ou 9 tel, va me prendre je ne sais combien de mois. Et puis, Numéricable malgré tout, reste un bon FAI

que dois-je faire??? merci de votre aide

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Message par dj19100 » lun. 18 août 2008, 15:01

J'ai reçu ce matin un courrier pour la reprise de mon materiel avec un numero de tel si je souhaite revenir sur ma décision.

J'ai contacter ce numero 0805 305 035 (accessible via un code confidentiel)

Pour le coup j'ai obtenu:

Le nouveau modem Wifi, 10€ de réduction sur mon abonnement premium jusqu'en avril 2009 , la location de mon décodeur offerte pendant un an, infinity offert pendant 2 mois, et comme je me suis réengager un an, il m'offre les 2€ et le passage à l'offre inférieur offerte.

Que demander de plus????

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 18 août 2008, 20:07

dj19100 a écrit :J'ai reçu ce matin un courrier pour la reprise de mon materiel avec un numero de tel si je souhaite revenir sur ma décision.

J'ai contacter ce numero 0805 305 035 (accessible via un code confidentiel)

Pour le coup j'ai obtenu:

Le nouveau modem Wifi, 10€ de réduction sur mon abonnement premium jusqu'en avril 2009 , la location de mon décodeur offerte pendant un an, infinity offert pendant 2 mois, et comme je me suis réengager un an, il m'offre les 2€ et le passage à l'offre inférieur offerte.

Que demander de plus????
c'est quand même dingue de devoir en venir à de telles extrèmités pour obtenir quelquechose !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

ceo
Messages : 74
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 14:17

Message par ceo » mar. 19 août 2008, 13:07

salut moi j ai recu le courrier avec le bon de restitution du matos et mon contrat s arrete vendredi apres basta numericable, bien que j ai jamais eu de pblm avec eux, leur seul defaut ne pas reprendre foot+
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Message par dj19100 » ven. 22 août 2008, 23:25

Et bien, je suis satisfait de Numéricable.

J'ai des amis qui ont free et franchement, ce n'est pas la m^me qualité que ce soit pour le surf ou pire pour la télé. Le changement de chaine est long ... bref, Je suis pour le moment satisfait de numericable...

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » ven. 22 août 2008, 23:39

dj19100 a écrit :Et bien, je suis satisfait de Numéricable.

J'ai des amis qui ont free et franchement, ce n'est pas la m^me qualité que ce soit pour le surf ou pire pour la télé. Le changement de chaine est long ... bref, Je suis pour le moment satisfait de numericable...
ben pour la télé, je trouve que free ne s'en sort pas trop mal, et pour le surf c'est pareil, aucun soucis. comme quoi, tout dépend du coin !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

defben
Messages : 11
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 20:17

Message par defben » dim. 24 août 2008, 17:22

salut, pour info. Moi aussi je suis passé par le service "resiliation" qui m'a proposé un offre sympa (10 euros remise + HD gratuit) SAUF QUE, ce ne sont que des mots! Rien n'étant confirmé par ecrit, on peut nous proposer la lune, mais on nous facture autre chose.

Ca fait 2 mois que je me bat pour que la gratuité du HD soit appliqué. Des heures au tel avec le service client me rendent fou!

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Message par dj19100 » ven. 12 sept. 2008, 11:18

J'ai eu une suprise ce mois-ci, j'espère que ce n 'est pas une erreur. J'ai rendu mon materiel (ancien décodeur qui trainé depuis 1 an chez moi et mon ancien modem). Il devait me rendre 80€... mais

J'ai reçu 100€ sur mon compte bancaire et mon abonnement m'a couté 0.01€...
30 mega, wifi netgear, premium, téléphone et canal+

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » dim. 14 sept. 2008, 18:38

Une question, je souhaite passer de Premium a Prima, ma durée d'engagement Premium s'arrete le 30/09, est ce que si je bascule en Prima le 01/10 je paie 40 Euros ou pas de frais de modification d'offre.???
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 14 sept. 2008, 19:58

oui il faudra payer ces 40€ de frais de changement d'offre

De plus te réengagera un an de plus
mais pour l'engagement faut voir car ces derniers mois il ne réengageaient plus les abonnés pour cette histoire de 2€ et s'en mettre plein les fouilles le plus rapidement.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre