cgv actuelles

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lestat
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 14:26
Localisation : Ex UPC/ NOOS 87000 Quartier Carnot

cgv actuelles

Message par Lestat » mar. 29 juil. 2008, 12:00

bonjour

D'après ce que j'ai lu il faut attendre le 1e septembre par rapport au 2 euros d'augmentation pour résilier

quelles sont les cgv à invoquer actuellement pour résilier avant le 1e septembre?

merci
TV: TV Max Premium, Digital Box
Net, Tel: Routeur Netgear CVG834G

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 29 juil. 2008, 12:18

salut,
les CGV changent régulièrement ....
il y a eu celles de juin puis celles de juillet (dernière en date: http://www.numericable.fr/footer/CGVNC.pdf )
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 29 juil. 2008, 12:25

pour les ggv de juin tu peut toujours résilier dans un délais de 4mois
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Lestat
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 14:26
Localisation : Ex UPC/ NOOS 87000 Quartier Carnot

Message par Lestat » mar. 29 juil. 2008, 12:41

ok mais est ce que je dois écrire que je résilie en raison des modifications de cgv du mois de juillet ou préciser le paragraphe des cgv qui pose problème?

merci
TV: TV Max Premium, Digital Box
Net, Tel: Routeur Netgear CVG834G

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 29 juil. 2008, 13:20

Comme l'indique l'article 19 page 33 des CGV, il faut manifester son désaccord, c'est tout;
bien sûr par lettre recommandée avec accusé,
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Lestat
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 14:26
Localisation : Ex UPC/ NOOS 87000 Quartier Carnot

Message par Lestat » mar. 29 juil. 2008, 13:20

ok merci
TV: TV Max Premium, Digital Box
Net, Tel: Routeur Netgear CVG834G

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 29 juil. 2008, 13:40

et révoquer auprès de sa banque l'autorisation de prélèvement accordée éventuellement à Numericable.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre