Changement de commune = changement de matos ??

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Changement de commune = changement de matos ??

Message par ed92 » lun. 28 juil. 2008, 16:16

Hello,

Ah je sais, je ne savais pas quoi mettre en titre mais c'est juste pour interpeller :
Je vais déménager de Neuilly à Courbevoie et la fille du service client me dit que mon décodeur HD SA de 2007 n'est pas compatible à Courbevoie et qu'il vont donc me le changer pour une autre box HD SA de 2008. Je savais qu'ils disaient n'importe quoi mais là ça dépasse tout. Soit disant que je suis dans une zone Ex-Noos (c'est vrai) et que je vais dans une zone numéricâble (c'est vrai aussi) et donc mon matos doit changer :shock:
Le seul avantage, ce serait d'avoir la box HD Sagem... :D

merci de vos commentaires même désagréable vis à vis du service client numéricâble :P encore qu'ils ont été très réactif à mon courrier :mrgreen:
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 28 juil. 2008, 16:28

c'est pour te faire payer 70euro la cbhd sa et compatible sur tous les réseaux numericable :roll:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » lun. 28 juil. 2008, 16:33

non elle m'a dit que c'était gratuit puisque c'est eux qui te l'impose et que ça ne vient pas de moi...
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Répondre