[Rugby] Le Topic du Top 14

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 27 oct. 2007, 17:41

Nico! a écrit : Je dis belle victoire de Paris même si Clermont aurait pu gagner ... commet veux-tu que je sois plus objectif que ça ... lol
Victoir suffisait :wink: même si Clermont aurait du gagner

Je ne verrais pas le match SF/oulouse mais je vous souhaite une partie aussi agréable
C'est exactement le type de match que j'aime avec du fort engagement des deux cotés

j'ai oublié le Fidjien de Clermont y fait de ces trucs

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 oct. 2007, 17:44

La victoire est belle car il y a 3 essais pour Paris ... contrairement à Toulouse hier qui n'a mis que des points au pied par exemple ... un comble d'ailleurs ... lol

Sinon pour le Fidjien je suis bien d'accord avec toi, s'il se discipline il peut faire très mal ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 27 oct. 2007, 17:53

Nico! a écrit :La victoire est belle car il y a 3 essais pour Paris ... contrairement à Toulouse hier qui n'a mis que des points au pied par exemple ... un comble d'ailleurs ... lol
...
oui mais du fait de ce point de bonus perdu et celui concédé cela va changer le classement

je n'ai pas vu le match enfin que les extraits à la mi temps du match d'aujourd'huiI

Nico! a écrit :Sinon pour le Fidjien je suis bien d'accord avec toi, s'il se discipline il peut faire très mal ...
Tu sais bien que si il se discipline il ne sera plus bon ou plutot moins bon ........... c'est malheureux

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 27 oct. 2007, 17:55

En revanche Nico tes favoris ont un maillot qui est super beau à la boutique mais nul sur le terrain. Je préférai le bleu

Je ne te parle même pas de celui des Clermontois

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » sam. 27 oct. 2007, 18:58

Bonsoir a tous !
Stade Francais ! Stade Francais ! Stade Francais ! yesssssssssss ! :mrgreen:
J'apporte ma petite pierre a l'edifice ( si si il faut ! ) lol
La victoire fut dur et etriqué mais le principal c'est quand meme d'avoir gagné !
Aller le we prochain au tour des ptites Toulousaines ! Les Parisiens seront cheux eux a Ernest Valon ( bientot renomé Jean Bouin !! mdr )
Par contre le nouveau maillot il est franchement bouuuuuuuh moche pas bo !
Aller Paris !
@+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Toulouse/Stade Français

Message par marly78fr » dim. 04 nov. 2007, 03:15

Désolé Nico

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 04 nov. 2007, 11:40

Oh mais il y a pas de quoi ... Toulouse était largement au dessus hier il n'y a pas eu photo ...

Ils ont eu plus de préparation avec les internationaux et on a vu la différence dans le jeu et la cohésion ... entre les blessés et les absents on a quasiment une équipe A qui était pas sur la feuille de match ...

C'est pas bien grave le championnat est long ... et puis on verra le match retour au Stade de France ... ce ne sera pas la même chose ... ;)

Par contre j'ai un peu peur pour Paris parce que les matchs de H-Cup arrive un peu trop vite à mon goût ... :(
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 04 nov. 2007, 15:31

Hello
C'est un commentaire pour se rassurer mais sur le temps de préparation avec les internationaux ils ont eu le même

Cela dit je te renvois à l'un de mes posts qui te laissait entendre que cela serait très très dur pour le stade.

Je n'ai pas vu le match mais les commentaires laissent entendre une énorme baisse physique ce qui ne m'étonnes qu'à moitié aux vues du match de la semaine dernière.

Ce qui me surprend c'est Biarritz, Perpignan

Bon mais comme tu le dis le championnat sera long

Quand à la HCup elle est là pour les autres aussi

As tu les match de prod2?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 04 nov. 2007, 17:37

Non pas vu ... j'ai un peu de mal avec les débauches de fric qu'il y a à Toulon et au Racing ... ça me rappelle trop le foot ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 04 nov. 2007, 18:34

Nico! a écrit :Non pas vu ... j'ai un peu de mal avec les débauches de fric qu'il y a à Toulon et au Racing ... ça me rappelle trop le foot ...
Pareil celà risque de faire des dégats. Plus grave si en ProD2 il y a déjà de grosses pointures quand est ce que les joueurs français vont ils pouvoir jouer à bon niveau et progresser.

Toulon cela me semble pire que le foot quant au racing cela est déjà différent je ne pense pas qu'il y ait autant de pognon dépensé qu'à Toulon.

Les maisons de retraite pour rugbymen payent bien

Répondre