[Petite finale RWC 2007] France - Argentine

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 17:18

Nico! a écrit :Bon allez pour détendre l'atmosphère ... http://www.wat.tv/playlist/618595/video ... lthie.html

Moi je me suis bien marré.
Moi aussi

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 17:22

magnum46 a écrit :Pas bien Mr Laporte ,et les sous-sous du jambon ,ils sont où ? :lol: :lol:


http://afp.google.com/article/ALeqM5gpp ... nGYtYE-2aQ

http://www.latribune.fr/info/Bernard-La ... 79003555B1
Plus grave c'est que dans une ile des caraibes il a été découvert que M. Laporte avait placé le double de ses revenus officiellement déclarés (émission plémique sur I télé)

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 17:32

Pour revenir au sujet de topic France /Argentine

Je n'espère qu'une chose c'est les joueurs jouent comme ils le veulent.

Je me souviens de Nico en colère après le jeu au pieds de Michalak.
Mais pourquoi avoir fait jouer ce gars au pied alors qu'il n'est bon qu'à la main.

J'espère aussi que Poitrenaud ne lira pas la lettre de Guy Mocquet ce soir.
Quand je pense qu'il vont la lire dans les écoles quand on voit comment ça a mis les bleus. Ils vont être chouettes les mômes.

Ce soir les bleus jouez français et une fois n'est pas coutume mais si cela aurait du etre fait avant : apprenez leur à danser le tango à la française à ces Argentins

Vive le rugby
Modifié en dernier par marly78fr le ven. 19 oct. 2007, 18:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2007, 17:34

marly78fr a écrit :Je me souviens de Nico en colère après le jeu au pieds de Michalak.
Mais pourquoi avoir fait jouer ce gars au pied alors qu'il n'est bon qu'à la main.
Rien ne l'empêchait de jouer à la main surtout quand son jeu au pied ne passe pas ... c'est bien ce que je lui reproche ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 oct. 2007, 17:49

Re,
Facile de taper sur Michalak (surtout que c'est sur une de ces actions qu'on a gagné contre les blacks !), c'est quand même Laporte qui décide de la tactique !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2007, 18:03

C'est aussi facile de tout mettre sur le dos de Laporte ... mais c'est la mode depuis Samedi ...

Comme l'ont très justement dis Ibanez, Dominici, Thion, Jauzion, Traille, Heymans, Elissalde ... les consignes de l'entraîneur sont une base .... après ce sont les hommes sur le terrains qui prennent les décisions ... et ils n'ont pas sur prendre les bonnes décisions ... la défaite est collective ...

Pour en revenir à Michalak, je te rappelle qu'il fait marquer l'essai contre les blacks parce que justement Traille relance à la main plutôt qu'au pied ... (parce qu'il ne faut pas oublier que c'est Traille qui fait le décalage en passant après contact).

Je maintien ce que j'ai dis depuis la fin du match ... Michalak n'a pas de jeu au pied d'occupation ... c'est pas nouveau ... on le sait depuis 2003 ... et il n'a pas progressé ... en plus tu l'entends après dire que Toulouse ne l'a pas fait progressé depuis 2003 ... c'est proprement scandaleux ... s'il voulait progressé, il fait comme Yachvili ... il se prend un coach perso ... il en a les moyens ...

Pour revenir au match, à un moment ou à un autre ... si tu es un grand joueur tu prends tes responsabilités ... et là quand je vois Michalak qui fais 4 ou 5 coup de pieds de suite totalement manqué ... à un moment tu te dis ... joue à la main ça passera peut-être mieux ... mais non ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 oct. 2007, 18:13

Re,
Quand il dit que Toulouse ne l'a pas fait progresser, il a bien précisé que ce n'est pas la culture du jeu de Toulouse. C'est un peu comme si au foot, on demandait à Benzema de jouer comme Cissé ! Cela dit, foin des polémiques, la France, n'avait pas le niveau pour être championne du monde, j'espère que ce soir on va retrouver le fameux french flair et qu'on va se régaler, ça nous consolera :wink:
A+
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 18:22

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :Je me souviens de Nico en colère après le jeu au pieds de Michalak.
Mais pourquoi avoir fait jouer ce gars au pied alors qu'il n'est bon qu'à la main.
Rien ne l'empêchait de jouer à la main surtout quand son jeu au pied ne passe pas ... c'est bien ce que je lui reproche ...
Sauf et c'est bien connu si tu ne joues comme on te le dis tu ne joues plus

Laporte a été un bon manager malheureusement le succès l'a gaché, il me rappelle Messier. Il va exploser en vole
Mais je suis d'accord avec toi pn ne pas tout lui mettre sur le dos car lorsque l'on est pro on doit faire son boulot

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2007, 18:30

marly78fr a écrit :Sauf et c'est bien connu si tu ne joues comme on te le dis tu ne joues plus.
Laporte a été un bon manager malheureusement le succès l'a gaché, il me rappelle Messier. Il va exploser en vole
Mais je suis d'accord avec toi pn ne pas tout lui mettre sur le dos car lorsque l'on est pro on doit faire son boulot


retour de Safari Beta ????? parce que ça fait beaucoup de fautes de frappes ... prend ton temps pour écrire STP ... :oops:
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 19 oct. 2007, 19:19

Nico! a écrit :
Pour en revenir à Michalak, je te rappelle qu'il fait marquer l'essai contre les blacks parce que justement Traille relance à la main plutôt qu'au pied ... (parce qu'il ne faut pas oublier que c'est Traille qui fait le décalage en passant après contact).
Sur un " en avant " :wink:

Répondre