Allez les bleus ...

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 sept. 2007, 09:41

Odo a écrit :Faut se réveiller ! Et jouer, nom de Zeus !
Il suffit de voir comme l'on a été dangeureux lorsque Traille, Jauzion, Rougerie, Heymans et Dominici ont reussi à prendre les intervalles ...
Mais avec ce p***** de stress, ils ont vendanger ces balles qui auraient pu être des balles d'essai ...
C'est vraiment ça qui est frustrant.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 08 sept. 2007, 10:55

Raté de chez raté !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 08 sept. 2007, 11:08

Re,
Arrêtez de refaire le match, ça ne sert à rien ! Ils n'ont pas su prendre le match par le bon bout, les argentins nous on fait déjouer, il n'y a rien à redire !!! De plus, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils pouvaient retourner la situation, il n'y avait que Gilardi et Lacroix qui nous le faisaient croire (d'ailleurs, j'ai trouvé Lacroix assez mauvais hier, habituellement, il est plus lucide). Je crois que tout le monde s'est enflammé parce que la France venait de battre 2 fois de suite l'Angleterre (qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, d'ailleurs). A mon avis, on se situe aux alentours des 3-5 mondiaux, au mieux.
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 08 sept. 2007, 11:17

Dans Paris à St Michel, il y avait des <s>centaines</s> milliers de personnes avec drapeau et maquillage collé aux vitres des pubs (blidés)...

Sympas ces images ! :D
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 sept. 2007, 13:41

BARNABE a écrit : A mon avis, on se situe aux alentours des 3-5 mondiaux, au mieux.
Hum ... je ne suis pas d'accord ...
Dans un jour "normal" ... on est la 2ème nation derrière les Blacks ...
Au même niveau que les Australiens ...

Et je suis persuadé que sur un match ... on peut les battre (comme en 1999)
Image

Répondre