[Critique] Hairspray

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

[Critique] Hairspray

Message par baraban » jeu. 30 août 2007, 17:31

Salut,

Le pari de rénover cette comédie musicale est réussi... et j'ai mieux compris pourquoi il y a eu un matraquage publicitaire dessus outre-manche lorsque je l'ai vue.

Ca bouge, la musique est plutôt bien entraînante et on passe son temps à sourire ou à rigoler... et on ne sent pas les 2h du film passer ! Et dire que je m'attendais à voir un truc ringard comme pas possible avant de rentrer voir le film :roll:

Quant aux comédiens, bien que jeunes pour certains (Zac Efron alias Link n'a pas plus de 21 ans et n'en est qu'à son 2e succès, le 1er étant High School Musical), ont été très bons ... même si on peut un peu regretter le nombre très (trop ?) élevé de comédiens déjà assez connus : Amanda Bynes, John Travolta, Queen Latifah...

Sinon je ne vois pas grand chose à dire d'autre (en même temps je suis un très mauvais critique !)... et vous ?

A+
Baraban

PPD
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 05:29
Localisation : Epinay sur Seine (93) (ex-UPC)

Message par PPD » jeu. 30 août 2007, 18:56

J'ai trouvé ça très sympa, Travolta est excellent en femme. Le film est très divertissant tout en traitant du problème d'intégration des noirs dans les années 1960.
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

igo

Re: [Critique] Hairspray

Message par igo » sam. 01 sept. 2007, 22:32

Hello !

Je partage ton avis Baraban ...
Je suis allé au cinéma cet aprés-midi, et j'ai passé un bon moment ...
Une comédie bien agréable comme les acteurs dans l'ensemble, un "spectacle" rafrachissant et bien "ficelé".
La seule chose qui m'étonne encore, c'est pourquoi aller chercher travolta et le grimer en grosse ...
Ca manque pourtant pas les gros(ses) aux Usa (Merci Mac Do) D'autant que grimé ainsi, c'est le seul que je trouve limite crédible ^^
Bref, une trés bonne comédie.

Répondre