Weeds

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Weeds

Message par parissi » jeu. 23 août 2007, 13:26

J'ai découvert Weeds sur Canal + que je vous conseille à tous. C'est vraiment génial, à mi-chemin entre Six Feet under et Desperate Housewives (pour l'humour)
C'est une série qui n'a peur de rien, qui sous couvert de son sujet ( une veuve de 40 ans mère de 2 bambins dans une ville américaine bien blanche et proprette qui deale de la beuh pour finir ses fins de mois ) dénonce bien des hypocrisies de notre société ( et oui , pas seulement américaine) et donne un grand coup de pied dans le conservatisme ambiant.
Bravo à Canal + qui , après Dexter , nous offre un bel été de bonnes séries intelligentes.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 23 août 2007, 17:55

J'avais découvert cette série lors de la saison 1 l'an dernier et la saison 2 est encore meilleure ! C'est vrai que depuis un an on est gâté le jeudi soir sur Canal : Desperate Housewives / 24H / The Shield / Dexter /Rome et maintenant Weeds : que du TRES BON.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » jeu. 23 août 2007, 18:10

Les 4 premiers épisodes de la saison 3 sont excellents (dispos en pré-air)
Weeds est une très bonne série dans la continuité
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » ven. 24 août 2007, 00:32

Il me fait bien délirer cette série, elle a un fils qui met enceinte sa copine, le deuxième qui commence à découvrir le sexe et la bande de la dealeuse est trè forte avec un maire, le conseillier du mère, le beau frère.
le neutre

Répondre