Boulevard de la mort

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Boulevard de la mort

Message par BARNABE » mer. 06 juin 2007, 19:33

Salut,
Avez-vous vu le dernier Tarantino ? J'en sors et je peux vous dire que c'est du bon, du très bon, du très très bon Tarantino ! C'est rythmé à souhait, décalé, jubilatoire, sexy, remarquablement filmé ; quant au final... je n'en dirais pas plus !
Bref, courez-y vite (faites gaffe quand-même si un coupé survitaminé vous file le train :wink: )
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 juin 2007, 19:34

Ah &@#%! ... si t'as aimé .. c'est mauvais signe pour moi ... lol

Mais je vais y aller confiant comme à chaque fois que je vais voir un Tarantino ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 07 juin 2007, 22:59

J'en sors ...

Quel pied on prend et on se dit qu'il a du prendre un pied énorme à faire ce film ...

Dès le générique ... ringuard et décalé ... ensuite la BO plus monstrueuse tu meurs ... des dialogues entre les filles que seul Taratino arrive à sortir ... un Kurt Russel dans un rôle taillé sur mesure ... et j'en passe ...

Et je dois dire que la fin est fabuleuse ...

bref à voir ... mais attention car c'est quand même très partculier et cela ne plaira clairement pas à tout le monde.

Ciao
Image

Répondre