Deschamps à Lyon ?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Deschamps à Lyon ?

Message par BARNABE » sam. 26 mai 2007, 09:23

Salut,
Hypothèse qui n'engage que moi : Houillier part de Lyon, Deschamps aurait démissioné de la Juve...ça aurait de la gueule Deschamps à Lyon, non ? Le pb, c'est qu'il faut supporter Aulas :wink:
A suivre...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 26 mai 2007, 09:24

Moi j'ai entendu parlé surtout de Lippi ....

A la Juve il paraitrait que Capello reviendrait ....
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 26 mai 2007, 09:26

Moi aussi, mais c'était avant que DD ne parte de la Juve
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 26 mai 2007, 09:35

Yep ... on verra bien ... mais le problème n'est pas Aulas ... c'est surtout Lacombe ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 26 mai 2007, 09:42

Oui, mais depuis 6 ans et 3 entraineurs; ils sont champions ! Donc, le duo Aulas-Lacombe a encore de beaux jours devant lui. Même si je ne suis pas fan de Lyon (Stéphanois de coeur CQFD), il faut reconnaître que c'est la seule équipe française où la notion de club passe avant tout le reste et ça, c'est la patte d'Aulas.
S'il y avait la même mentalité à Paris, Marseille, il y aurait peut-être une vrai econcurence en L1 ! Les joueurs laisseraient leur égo de star de côté et penseraient peut-être plus à se défoncer (sur le terrain, parce que pour le reste, j'ai quelques doutes...)
A+
Image

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » sam. 26 mai 2007, 23:40

C'est officiel: Deschamps n'est plus l'entraineur de la Juventus, annonce faite par un communiqué de presse du club. Alors, à votre avis, qui sera le futur entraîneur de l'OL: Lippi, Deschamps, Perrin, ou autre?
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 27 mai 2007, 00:59

Salut,

Etant grand fan de l'OL et qui plus est actionnaire, je suis un petit peu inquiet pour l'avenir de l'OL... en perdant Gérard on a perdu quelqu'un qui aurait pu nous faire monter au sommet de par ses qualités : dire que s'il n'y avait pas eu ce problème avec Lacombe, il serait reparti pour une saison... d'ailleurs il est parti en larmes et n'a pas voulu lâcher le trophée, preuve de son attachement à l'OL... car ça risque bien d'être la fin de sa carrière d'entraîneur.

En plus il ne faut pas oublier qu'à Lyon il vaut mieux queuqu'un de calme et serein comme lui... et ça, ce ne sont pas les qualités de Deschamps et de Perrin... enfin bon on verra bien, qui sait ils se calmeront.

Enfin bon, avec Aulas on croit toujours que c'est fini, que l'équipe va flancher l'année suivante avec tous les changements opérés... et bien non, ça repart de plus belles 8)

A+
Baraban

PS : Je parie sur Perrin au passage... Aulas a beaucoup parlé de lui. Par contre désolé pour mon petit paragraphe à propos de Gérard Houllier... sûrement l'émotion et le fait de ne jamais avoir vu un entraîneur pleurer autant avant son départ (rien à voir avec Le Guen qui était aux anges...!).

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 27 mai 2007, 10:19

baraban a écrit :Salut,

Etant grand fan de l'OL.
Nobody is perfect :wink:

Perso, je penche plutôt pour DD, son expérience de joueur et ses prestations en tant qu'entraineur parlent pour lui. Enfin, c'est complètement subjectif de ma part car si je n'aimais pas le joueur, j'ai toujours été admiratif pas sa science tactique et sa façon de diriger ses partenaires, ce mec ne pouvait que devenir (grand) entraineur !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 27 mai 2007, 10:29

BARNABE a écrit :
baraban a écrit :Etant grand fan de l'OL.
Nobody is perfect :wink:
C'est clair ... lol

Complètement Hors Sujet ... mais mon petit Stade Français fini leader de la saison régulière ... après avoir été leader du début à la fin ... espérons voir maintenant une sublime finale Toulouse-SF ... avec évidement une victoire de Paris ... lol
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 27 mai 2007, 10:43

Effectivement, c'est hors sujet :lol: :lol:
Pour en revenir à nos moutons, pauvre L1 :
En france le second a 64 points les 3e et 4e ont 58 et 57 points
En Angleterre : 84, 68 et 68 points !
en Italie : 72, 62 et 61 (il reste une journée)
En espagne :72, 67 et 65 (il reste 2 journées)
En Allemagne : 68, 66, 60 (ils ne jouent que 34 journées !)

En fait, à part Lyon, je ne vois pas bien qui pourra briller l'an prochain en champion's league...

A+
Image

Répondre